fbpx
Culture
Partager sur

Disney+: la saison 2 de la série Loki se confirme !

Disney+- la saison 2 de la série Loki se confirme 1000

La plateforme Disney+ vient de confirmer la sortie de la saison 2 de la série Loki, avant même que la saison 1 soit sortie.

Très bonne nouvelle pour les fans de Loki ! La plateforme américaine Disney+ a d’ores et déjà prévu de diffuser la saison 2, alors que la première n’est pas encore sortie. MCE vous en dit plus !

La série Loki n’est pas encore arrivée sur Disney+ qu’elle fait déjà parler d’elle. En effet, la saison 1 devrait sortir courant mai.

Ainsi, celle qui a été portée par l’acteur britannique Tom Hiddleston dans les derniers longs métrages de Marvel sortira dans quelques mois sur la plateforme Disney+.

Mais ce n’est pas tout ! D’après les informations de Deadline, une deuxième saison pour la série Loki sera déjà programmée.

Mieux encore, elle aurait été confirmée ! Alors, nos confrères rappelle que Michael Waldron, le scénariste en chef et producteur exécutif de Loki, pense déjà à la deuxième saison.

Toutefois, nous n’avons pas encore beaucoup d’infos sur le show de Disney+. Pour l’heure, nous connaissons simplement la vedette de Loki.

Bien sûr, Tom Hiddleston campera le rôle du super-vilan. Donc, la série se centrera sur ce que Loki a fait après avoir été capturé par l’Autorité des Variations Temporelles. Comment s’en est-il sorti ?

Disney+- la saison 2 de la série Loki se confirme 1000

Disney+ : Une mauvaise nouvelle

Cette année, Loki ne sera pas la seule nouveauté de Disney+. En effet, la plateforme va devoir changer ses tarifs en cette nouvelle année.

Et ce, à compter du 23 février 2021. Mais pour le moment, le prix de l’abonnement reste à 6,99 euros par mois. En cette période grand froid, il est temps de regarder des films sous le plaid.

Ainsi, cette hausse de prix se justifie par l’arrivée d’une nouvelle section sur le site de streaming. Et pour cause, les abonnés pourront accéder à la catégorie « Star ».

Pour rappel, la plateforme Disney+ et de Star ont aussi les sections Marvel,  Star Wars, Pixar ainsi que National Geographic. C’est bien simple : il y en a pour tous les goûts !