Culture
Partager sur

Disney retarde la sortie du film «Free Guy» de Ryan Reynolds !

Disney retarde la sortie du film Free Guy de Ryan Reynolds !

Ryan Reynolds risque d'être déçu, car le covid pose encore des problèmes... Et Disney doit décaler la sortie de son film, Free Guy !

Gros coup dur pour Ryan Reynolds, même s’il s’y attendait ! Disney décide en effet de reporter la sortie de son film, Free Guy. Une décision pas simple, mais obligatoire à cause du Covid…

En effet, l’année restera terrible jusqu’au bout pour le cinéma. Pas mal de pays européens se reconfinent, il faut donc s’adapter pour éviter de sortir des films qui, en bout de course, ne rapporteront pas assez d’argent.

Disney se résout à repousser la sortie de Mort sur le Nil, adaptation d’Hercule Poirot annoncée partout, avant la fin 2020… Mais le film sortira finalement en fin d’année 2021. La firme repousse donc ses sorties à contre-coeur…

On savait ainsi que Black Widow avec Scarlett Johansson devrait attendre. Mais jusqu’ici, Ryan Reynolds pouvait encore espérer : il jouait dans l’un des seuls films pas encore repoussés à l’année prochaine…

Mais d’après Variety annonce la nouvelle cette semaine : Disney a bel et bien décidé de reporter la sortie. Il aurait ainsi dû arriver à l’affiche le 11 décembre… Mais la nouvelle date, bien plus tard, n’a pas filtré.

Disney retarde la sortie du film Free Guy de Ryan Reynolds !
Disney retarde la sortie du film Free Guy de Ryan Reynolds !

Ryan Reynolds et Disney repoussent Free Guy

Dommage, car Ryan Reynolds a pas mal poussé pour tourner ce film. Il endosse ainsi le rôle d’un employé de banque… Mais qui finit par se rendre compte d’une machination : il n’est qu’un perso de jeu vidéo.

Il décide donc de tout casser, et de vivre sa propre vie… Quitte, aussi, à poser pas mal de problèmes dans le jeu. Le pitch semble sympa, et Disney a l’air de miser sur ce film.

La firme a donc décidé de le repousser, pour lui donner une chance de faire des sorties partout dans le monde, et non dans le peut de cinémas encore ouverts. Un choix d’autant plus dur qu’il ne s’agit pas du premier film repoussé…

Mais la Mouse House s’en sort quand même bien. En lançant Disney + au moment du confinement, elle a ainsi réussi à attirer les spectateurs… Ryan Reynolds et Free Guy peuvent donc attendre !

Afficher +