fbpx
Culture
Partager sur

Disney +: le remake très attendu de Lizzie McGuire vient d’être annulé !

Disney +: le remake très attendu de Lizzie McGuire vient d’être annulé !

Le remake de la série Lizzie McGuire très attendu sur la plateforme Disney + vient d'être annulé ! On vous en dit plus.

Le remake Disney + tant attendu de Lizzie McGuire est finalement annulé ! MCE TV vous donne plus de détails.

Lizzie McGuire est une série culte diffusée entre 2001 et 2004. On a pu la découvrir sur la chaîne France notamment grâce à l’émission KD2A !

D’ailleurs c’est aussi Lizzie McGuire qui a fait connaître la chanteuse Hilary Duff ! Le show est resté culte au point que Disney + avait commandé une suite en 2019.

Les fans avaient donc hâte de découvrir comment leur adolescente préférée est devenue une jeune femme. Malheureusement le projet vient de tomber à l’eau !

Le projet était d’ailleurs au point mort depuis janvier 2020. Le showrunner Terri Minsky décidera finalement de quitter le navire.

En cause: des différences de point de vue créatif avec Disney +  explique le magazine Variety. Triste nouvelle pour les fans !

Disney +: le remake très attendu de Lizzie McGuire vient d’être annulé !Disney +: le remake très attendu de Lizzie McGuire vient d’être annulé !

Disney +: Hilary Duff ne reviendra pas

C’est sans surprise l’actrice Hilary Duff qui devait reprendre son rôle culte pour le remake de Disney +.  La jeune femme a annoncé elle-même la mauvaise nouvelle dans un post publié sur son compte Instagram.

« Ça a été un honneur d’avoir le personnage de Lizzie dans ma vie. » commence par écrire la jeune actrice aujourd’hui âgée de 33 ans. Elle confie d’ailleurs que le personnage de Lizzie a eu un grand impact sur sa vie et celle de nombreux fans.

« Voir l’amour et la loyauté des fans à son encontre, aujourd’hui encore, veut dire beaucoup pour moi » avoue Hilary Duff. Elle annonce ensuite que malgré les efforts de toutes les parties concernées, le reboot n’aura pas lieu. 

« Ce veux que tout reboot de Lizzie soit honnête et conforme à qui Lizzie serait aujourd’hui. C’est ce que mérite le personnage. » ajoute-t-elle. La jeune finit par avouer qu’elle est prête à faire le deuil de son personnage. 

On ne verra donc pas Lizzie McGuire sur Disney + de sitôt ! « Hey, c’est comme ça que ça se passe en 2020 » conclut la jeune femme avec un émoji qui tire la langue.