fbpx
Culture
Partager sur

Disney+: que devient l’actrice principale de la série Phénomène Raven ?

Disney+: que devient l'actrice principale de la série Phénomène Raven ?

La série "Phénomène Raven" est bel et bien disponible sur Disney+. Pour autant, qu'est devenue l'actrice principale, Raven-Symoné ?

L’actrice Raven-Symoné a bien grandi. Connue du jeune public au début des années 2000 dans la série Disney Channel, Phénomène Raven, elle a depuis enchaîné les rôles à la télé. Pour autant, il est encore possible de la regarder sur Disney+. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Vous la regardiez le matin, sur Disney Chanel, et peut-être encore sur Disney+. Raven-Symoné, qui a donné son nom à la série pour Phénomène Raven, a bien évolué !

Pour rappel, cette fiction suivait les aventures de Raven Baxter, une adolescente qui voyait l’avenir grâce à ses visions. Nul n’était au courant de son pouvoir, à part ses proches et ses meilleurs amis. Cela donnait lieu à des situations drôles et parfois dramatiques.

L’actrice, désormais visible sur Disney+, a débuté sa carrière à seulement 2 ans ! En effet, les parents de Raven-Symoné ont tout misé sur elle et ce dès le plus jeune âge. Pour le plus grand plaisir de ses fans puisque cela a plutôt bien marché pour elle !

Mais c’est seulement en 2002 qu’elle obtient le rôle de Raven dans la série Phénomène Raven de Disney Channel. Ce rôle la fera connaître à l’international. Rien que ça !

MCE TV vous dit en dit plus…

Disney+: que devient l'actrice principale de la série Phénomène Raven ?

Disney+ : qu’est devenue l’actrice phare ?

Face au succès, Disney lui donnera des petits rôles dans plusieurs autres de ses shows comme La vie de palace de Zack et Cody par exemple.

En 2016, elle obtiendra le premier rôle de Raven. Il s’agit en réalité de la suite de Phénomène Raven dans laquelle l’héroïne est devenue maman et doit élever ses deux enfants dont l’un a hérité du même pouvoir. Cette série est également dispo sur Disney+ !

Mais elle obtiendra des rôles bien différents comme celui de Georgia dans Georgia dans tous ses états, celui d’Olivia Lyon dans Empire, Rhonda dans Black-ish ou bien encore son propre rôle dans Master of None.

Mais ce n’est pas tout ! Aux États-Unis, l’actrice est devenue chroniqueuse dans l’émission The View, un talk show féminin.

Elle a par ailleurs participé à l’émission de télé-réalité RuPaul’s Drag Race ou encore au concours de chant anonyme The Mask Singer. En 2020, vous l’avez aussi vu dans The Bold Type où elle a fait une petite apparition. Wow !

En ce qui concerne le plan personnel, elle a annoncé le 18 juin s’être mariée à Miranda Maday. L’actrice, présente sur Disney+, a fait son coming out pansexuel (une orientation sexuelle qui concerne les individus qui peuvent être attirés par un individu de n’importe quel sexe ou genre) il y a un long moment.

Un beau parcours donc !