fbpx
Culture
Partager sur

Disney+: le prix monstrueux du bébé Yoda de la série The Mandalorian !

Disney+: le prix monstrueux du bébé Yoda de la série The Mandalorian !

Bébé Yoda coûte un prix monstrueux. C'est ce qu'on apprend par un acteur de la série Disney+ appelée The Mandalorian. On vous explique.

Ce qui a coûté le plus cher à The Mandalorian, la série Disney+ est son bébé Yoda ! Tout le monde parle de lui et on peut. Car son prix est exorbitant. La série sur l’univers Star Wars a parié beaucoup sur ce tout petit personnage qui devient très important.

Ca y est, les utilisateurs de Disney+ ont pu voir l’épilogue de la saison 2 de The Mandalorian. D’ailleurs, cette fin en a surpris plus d’un. Mais pas d’inquiétude, la saison 3 est déjà dans les tuyaux. La série n’est pas prête de s’arrêter.

Il faut dire que celle-ci coûte très cher. Il faut donc la rentabiliser. Et ce qui coûte le plus cher est bébé Yoda, ou plutôt sa création. Ce tout petit personnage a attendri énormément de monde. Tellement qu’une peluche animée est à son effigie.

Dans tous les magasins vous avez pu trouver ce petit personnage. Les enfants en raffolent et heureusement. Disney+ a énormément misé sur celui-ci. Tellement, qu’une anecdote d’un acteur est à mourir de rire. On vous en dit plus.

Disney+: le prix monstrueux du bébé Yoda de la série The Mandalorian !
Disney+: le prix monstrueux du bébé Yoda de la série The Mandalorian !

Disney+ : bébé Yoda coûte 5 millions d’euros !

L’acteur américain Adam Pally, est apparu en Guest dans le final de The Mandalorian. Il formait avec son ami, un duo de stormtroopers. Dans cette séquence de la série Disney+, il devait donner des coups dans un sac qui contenait bébé Yoda.

L’acteur se rappelle. « Pour la première prise dans laquelle je lui donnais un coup de poing, quand on a dit ‘coupez’, le réalisateur Jon Favreau est venu me voir : ‘Je voulais juste te dire que c’est le héros et il coûte dans les cinq millions de dollars. Je veux que tu le frappes mais je veux aussi que tu saches ça’. »

Vous n’en croyez pas vos yeux et pourtant l’info est exacte. Le bébé Yoda coûte donc bien 5 millions de dollars. Alors à ce prix l‘acteur de la série Disney+ a dû un peu retenir ses coups !