fbpx
Culture
Partager sur

Disney+: l’offre Star débarque enfin sur la plateforme de streaming !

Disney+: l’offre Star débarque enfin sur la plateforme de streaming !

Ce mardi 23 février, Disney+ lance sa nouvelle offre Star. Les abonnés vont pouvoir découvrir de nombreuses séries et films.

Disney+ a bien l’intention de concurrencer avec les autres plateformes. Elle a donc décidé de lancer son offre Star qui contient de nombreuses séries et de nombreux films.

Disney+ vient de s’agrandir, pour le plus grand bonheur des abonnés. La plateforme a vu le jour le 7 avril 2020 et a très vite su conquérir les jeunes avec son contenu. Et pour cause, les abonnés peuvent retrouver les grands classiques de Disney et des séries comme Hannah Montana. Puis, les fans de Star Wars ont aussi été servis.

Ainsi, en théorie, tout le monde pouvait trouver son bonheur sur la plateforme. Pourtant, les choix restaient restreints et la chaîne a donc voulu aller plus loin. Et pour cause, elle doit concurrencer avec Netflix, Amazon Prime, mais aussi avec la nouvelle plateforme française, Salto.

Disney+ a donc voulu y remédier et attirer encore plus de clients. Pour cela, elle a lancé son offre Star, disponible depuis ce mardi 23 février. Ce nouvel onglet sur la plateforme permet de proposer plus de contenus aux fans. Néanmoins, ces derniers ne sont pas des originaux Disney.

Ainsi, sur Star, les fans pourront revoir Revenge, Desperate Housewives ou encore 24 heures chrono. Puis, au niveau des films, il y en a pour tous les goûts et pour tous les âges. Au final, il y a plus de 40 séries et 250 films sur la plateforme. D’autant plus que la chaîne propose des inédits et promet de mettre en ligne d’autres séries et films.

Disney+: l’offre Star débarque enfin sur la plateforme de streaming !

Disney+ : Star, un contenu plus adulte !

Au niveau des inédits, Disney+ propose la série Big Sky avec Katheryn Winnick. La série aux airs de thriller est actuellement en pleine diffusion sur la chaîne ABC aux Etats-Unis. Les fans français pourront donc voir la première saison en toute tranquillité. Puis, des shows français comme Les Bracelets rouges ou Je te promets vont aussi bientôt arriver.

C’est donc une très belle offre que propose la chaîne. On se doute que les abonnés seront heureux de pouvoir voir de tous nouveaux contenus avec des choix très variés. Cette fois-ci, Disney a voulu faire plaisir aux adultes et tout le monde y trouve enfin son compte. Néanmoins, tout cela a quand même un coût.

Le petit icône Star s’est glissé à côté de National Geogaphic et il faut faire une mise à jour sur Smartphone afin d’y avoir accès. Pourtant, Disney+ a augmenté ses prix pour la sortie de sa nouvelle rubrique. Ainsi, dès aujourd’hui, les clients ne payeront plus 6,99 €, mais bien 8,99€ , fait écho Télé-Loisirs.

C’est donc deux euros de plus par mois que vont devoir payer les abonnés de la chaîne. Néanmoins, cela ne devrait pas trop les rebuter vu l’étendue des contenus. Il n’y a plus qu’à attendre pour voir si les fans de Disney seront satisfaits par cette nouvelle offre. En tout cas, la chaîne se montre ambitieuse face à la concurrence.