fbpx
Culture
Partager sur

Disney+: un nouveau superhéros Marvel bientôt sur la plateforme ?

Disney+ un nouveau superhéros Marvel bientôt sur la plateforme1000

Un nouveau superhéros issu des Marvel va-t-il faire son apparition sur la plateforme Disney+ ? La rumeur court depuis quelques temps...

Et si le MCU continuait sa progression sur Disney+ ? Il se murmure que l’industrie Marvel prévoit de déployer un nouveau superhéros sur Disney+.

Alors que la série The Falcon and The Winter Soldier sera diffusée en guise d’introduction aux Thunderbolts, une autre série serait sur le point de faire son arrivée sur la plateforme. Et avec elle, l’arrivée d’un nouveau superhéros sur Disney+.

Cette nouvelle série serait un genre de Suicide Squad… Adaptée en comics. Et un nouveau personnage pourrait donc faire son apparition, si l’on se fie aux informations d’Écran Large.

En effet, le média en ligne rapporte que la série The Falcon and The Winter Soldier mettra ainsi à l’honneur deux superhéros. Leurs prénoms ? Bucky Barnes et Sam Wilson.

Dans un trailer exclusif diffusé avant le Superbowl aux États-Unis, les Comics et Disney+ ont dont misé sur un nouvel agent. Il s’agit de Wyatt Russel, connu sous le nom de John Walker.

Le personnage de Sentry
Le personnage de Sentry

Un nouveau Super-Man à la tête des Comics ?

C’est grâce à une injection du sérum du super-soldat que John Walker est devenu un superhéros. Et ses facultés sont hors du commun. Tout cela s’est donc passé à la fin de la Seconde Guerre Mondiale.

Et il n’est pas le seul ! Dans les Comics, le personnage de Sentry, aussi connu sous le nom de Robert Reynolds, fait lui aussi partie des super-soldats !

Son personnage, grand et musclé, a ainsi été introduit au début des années 2000. Dans les Comics, lui aussi. Ce dernier est également doté d’un pouvoir plus que surprenant.

En effet, il est donc comparable à l’explosion d’un million de soleils combinés, rien que ça. Ce dernier a ingéré le sérum, mais à trop forte dose…

Très fort mentalement et physiquement, Sentry a donc l’étoffe d’un superhéros. Avec sa rapidité et ses capacités de réflexion très poussée, il pourrait donc avoir le droit à sa propre série sur Disney+… À suivre de très près !