fbpx
Culture
Partager sur

Disney+: la liste des films en préparation enfin révélée !

Disney+: la liste des films en préparation enfin révélée !

Disney+ vient de sortir la liste de tous ses films en préparation. Et il y en a beaucoup ! On vous fait un petit tour des plus gors projets.

Disney est en train de lancer tous ses nouveaux projets. Mais la plateforme Disney+ en est donc impactée. Vous verrez alors le prix de l’abonnement augmenter dans les prochains mois. Mais bien sûr en contre partie : plus de contenu pour les adultes, plus de films.

Jeudi dernier se tenait un évènement bien particulier durant lequel on apprenait les prochains projets. Et la liste est très longue ! Si avec la covid-19, les productions étaient à l’arrêt, tout est en train de reprendre. Et on a très hâte !

Par contre, l’abonnement Disney+ verra son prix augmenter de 2 euros. Ce prix sera effectif 6 mois après le lancement de STAR, un contenu qui sera plus destiné aux adultes cette fois. L’abonnement sera donc à 8,99 euros. 

Grande nouvelle : Buzz l’éclair aura droit à son film. En 2022 sortira un spin-off sur le personnage de Toy Story. Toujours en 2022, un remake de Treize à la douzaine mais aussi de Trois Hommes et un bébé avec Zac Efron en acteur principal.

Disney+: la liste des films en préparation enfin révélée !
Disney+: la liste des films en préparation enfin révélée !

Disney+ : la liste des projets vient de sortir

Mais les bonnes nouvelles ne s’arrêtent pas là. Disney+ a aussi annoncé faire un nouvel opus de Sister Act ! Et pour le coup, ça on ne s’y attendait vraiment pas ! Côté dessin-animé, un nouveau projet est en cours en collaboration avec Pixar.

Le nom ? Turning Red. Et quand on parle Pixar, on sait que le film d’animation sera de qualité. On suivra donc Mes qui se transforme en panda roux. Et ça, quand elle est trop énervée. Encore une fois le projet devrait éclore en 2022.

Bref, Disney+ va avoir énormément de projets dans les années qui arrivent. Assez pour justifier le prix qui augmente de sa plateforme. Pour le moment on ne sait pas trop ce qu’ajoutera le projet STAR. Des films plus profonds pour les adultes ? Il faudra donc suivre ça de très près.