Culture
Partager sur

Disney lance une plateforme de streaming pour concurrencer avec Netflix !

Disney lance une plateforme de streaming pour concurrencer avec Netflix !
Partager
Partager sur Facebook

Disney va très bientôt investir dans une plateforme de streaming comme Netflix. D'ailleurs, la compagnie a déjà prévu quelques films et dessins animés !

La compagnie Disney est bien décidée à faire de l’ombre à Netflix. En effet, celle-ci développe actuellement une plateforme de streaming qui devrait faire plaisir à toute la famille !

Disney : La compagnie développe une plateforme de streaming !

Hier soir, la compagnie Disney a annoncé une énorme nouvelle aux fans. Celle-ci développe actuellement une plateforme qui va concurrencer directement avec Netflix. On sait déjà que la plateforme de streaming va se nommer Disney +. Celle-ci va mettre à disposition des films, séries ainsi que des dessins animés pour les petits mais aussi les plus grands ! Malhreusement, il va falloir attendre un peu afin de pouvoir se procurer un abonnement !

Disney vient tout juste d’annoncer cet énorme projet. La compagnie semble déjà travailler dessus puisque la plateforme de streaming devrait arriver pour la fin de l’année 2019 aux Etats-Unis. Des films Pixar, Marvel ou encore Star Wars devraient voir le jour sur cette plateforme. Disney est devenue une compagnie de production incontournable. En plus des Marvel, elle travaille depuis peu sur la saga de George Lucas.

« Un accès à notre incroyable catalogue de films et de programmes de télévision« , a déclaré Robert Iger, le patron de la boîte.

Disney : Un préquel de Rogue One déjà en préparation !

Pour marquer le coup, le service en ligne de Disney prévoit de développer un peu plus l’univers de Star Wars. En effet, la plateforme va diffuser un préquel du spin-off Rogue One : A Star Wars Story ». Ce film était sorti dans les salles de cinéma en décembre 2016. Pour le moment, personne ne connaît encore le titre de ce prochain préquel. Néanmoins, ce long-métrage aura comme star Diego Luna alias Cassian Andor dans le film.

Rogue One A Star Wars Story se passait juste après la première trilogie de l’univers de la saga. Jyn Erso et Cassian Andor avaient volé les plans de l’Etoile de la Mort pour les donner à la princesse Leia. Ce film dérivé avait mis en scène la mort de nombreux personnages. Il était donc presque impossible pour Disney de développer une suite de Rogue One…