fbpx
Culture
Partager sur

Disney+ : la date de lancement et le prix enfin révélés !

Disney+ : la date de lancement et le prix enfin révélés !
Partager sur Facebook

Les studios Disney viennent de dévoiler un peu plus d’informations sur leur nouvelle plateforme de streaming Disney+ !

Alors que le géant Apple dévoilait il y a quelques mois ses projets et production pour une nouvelle plateforme de streaming. C’est au tour de Disney+ de dévoiler plus d’informations sur les contenus de sa plateforme de streaming. Et tout deux viennent marcher sur les platebandes du géant du streaming Netflix.

Les contenus étaient déjà plus ou moins connus par le public. Des personnages Marvel, Star Wars, en passant par les maintenant classiques film d’animation de Disney. Comme par exemple La Reine des Neiges. C’est aujourd’hui de nouvelles informations qui sont révélés au public avec la date de mise en place de la plateforme. Et plus important encore son prix !

Disney+ concurrence directement Netflix

Disney+ sera en apparence une plateforme de streaming tous ce qu’il y a de plus normal. Avec un abonnement mensuel. Un abonnement qui selon les dernières informations sorties hier, sera bel et bien moins élevé que celui de Netflix.

Reste maintenant à savoir si les abonnés Netflix sont prêt à debourser plus pour cette nouvelle plateforme. Ou alors délaisser Netflix pour Disney+. Une préférence qui laisse tout de même perplexe.

Comme sur la plateforme Netflix. Disney+ vous proposera une liste de film et séries selon vos précédents visionnages.  Mais il sera aussi possible de mettre en place une liste pour avoir un raccourcis sur vos programmes préférés. Le tout disponible sur plusieurs compte utilisateurs sur un seul abonnement.

Pour vous abonner à cette nouvelle plateforme de streaming il vous faudra débourser à peu près 7 dollars par mois. Alors que Netflix se situe aux alentours des 9 dollars. Le choix est à ce niveau-là semble vite fait. Mais ce n’est pas tout. Car Disney+ possède un catalogue très intéressant. Avec des productions originales liées aux univers de Marvel mais aussi d’autres univers comme Star Wars ou les X-Men. Alors que la Fox vient d’être racheter par la souris géante.