fbpx
Culture
Partager sur

Disney+ en France: la date de lancement enfin dévoilée !

Disney+ en France: la date de lancement enfin dévoilée !
Partager
Partager sur Facebook

Le compte Twitter de Disney+ vient, enfin, d’annoncer une bonne nouvelle. En annonçant, officiellement, la date de lancement de sa plateforme

Depuis plusieurs années, Netflix est la plateforme de streaming numéro 1 en France. Et dans de nombreux pays du monde. Celle-ci, regroupant des centaines de films et séries. Mais aussi ses propres productions. Parmi les long-métrages proposés, Netflix a de nombreux films Disney. Mais cela est bientôt fini. En effet, la firme a décidé de lancer sa propre plateforme de streaming baptisée Disney+. Afin de récupérer toutes ses productions « à la maison ». Sans pour autant donner de date de lancement.

Eh cela fait déjà de longs mois. Laissant les fans de La Reine des Neiges, le Roi Lion, Mulan, ou encore Tarzan, pour ne pas tous les citer, dans l’attente. Car aucune date n’avait encore été communiquée quant à son lancement. C’est désormais chose faite. Le compte Twitter de Disney+ vient, enfin, d’annoncer la bonne nouvelle.

Les fans de ces films à gros succès vont donc devoir attendre jusqu’au 31 mars prochain. Date à laquelle Disney+ va officiellement être lancée. Comme l’indique le compte Twitter:

Disney+ seulement sur Canal+

Par rapport à Netflix, Disney+ ne va pas se présenter sous forme d’application sur laquelle nous allons pouvoir nous abonner. En effet, selon Booska-P, seuls les abonnés à Canal Plus vont avoir le droit de s’y rendre:

 « le groupe Canal+ serait en pourparlers avec Disney+. Afin de d’avoir le service en exclu sur ses ondes. Autrement dit, les abonnés de Free, SFR ou encore Orange ne pourraient pas avoir accès au service de streaming de la firme. Sans passer par un abonnement Canal+ », indiquaient-ils.

Une nouvelle qui risque donc de faire tâche chez certains fans. Reste plus qu’à ces derniers, qui souhaitent avoir Disney+, à commencer les démarches pour s’abonner à Canal Plus.