Culture
Partager sur

Disney+: Forest Whitaker fera son grand retour dans «Andor» !

Disney+: Forest Whitaker fera son grand retour dans «Andor» !

L'année prochaine, Disney+ va sortir sa nouvelle série "Andor". L'acteur Forest Whitaker (Rogue one) va d'ailleurs faire son grand retour !

L’année prochaine, Disney+ va sortir sa toute nouvelle série « Andor ». Si cette dernière est très attendue, une annonce a été faite en ce début de semaine. Forest Whitaker fera son grand retour dans la série.

Une nouvelle série prévue pour 2022

Depuis plusieurs mois déjà, les fans attendent avec impatience le prequel du film Rogue One. En effet, Disney+ va sortir sa toute nouvelle série « Andor ». Elle devrait d’ailleurs voir le jour au cours de l’année 2022.

Cette nouvelle série Disney+ va se centrer sur le personnage Cassian Andor. Allo Ciné a d’ailleurs rappelé que ce dernier est un « rebelle incarné à l’écran par Diego Luna ».

Allo Ciné a aussi ajouté : « Membre de l’escouade emmenée par Jyn Erso, il sacrifiait sa vie à la fin du long métrage pour assurer le transfert des plans de l’Etoile Noire à la flotte rebelle« .

Si les fans n’en savent pas plus au sujet de la série « Andor », le média The Playlist a tout de même annoncé une très bonne nouvelle. En effet, Saw Gerrera va faire son grand retour. C’est d’ailleurs Forest Whitaker qui va jouer le personnage.

Il est déjà un habitué de cet univers. En effet, il a joué dans le film Rogue One. Un autre personne de Rogue One devrait aussi faire son grand retour dans la série sur Disney+. Il s’agit d’Orson Krennic.

Pour ceux qui ont hâte de voir la série, il faudra attendre l’année prochaine. En effet, le tournage de la série Andor se poursuit toujours pour l’instant. Il faudra donc faire preuve de atteinte avant d’en savoir plus.

Disney+: Forest Whitaker fera son grand retour dans «Andor» !

Disney+ fait un carton avec Loki

En attendant, c’est la série Loki qui fait un vrai carton sur Disney+. Sortie il y a quelques jours seulement, elle fait beaucoup parler d’elle. Il semblerait que la plateforme ait décidé d’élargir ses offres en terme de séries.

Une chose est sûre, Disney+ commence à jouer dans le même cours qu’Amazon Prime et Netflix. Pour ceux qui voudraient voir la série Loki, on vous dévoile le synopsis sur la nouvelle série.

« Thanos a tué Loki dans Avengers : Infinity War, la série se déroule plus tôt. Elle débute en 2012, dans une réalité alternative, créée par le Casse temporel des Avengers après que le Loki de 2012 se soit échappé avec le Tesseract ».

« Le Dieu de la Malice veut se servir des pouvoirs du Tesseract pour changer le cours de l’histoire humaine. Après son évasion, il est emmené auprès du Tribunal des Variations Anachroniques (ou TVA) ».

« Il s’agit d’un organisme qui agit pour empêcher toutes les personnes qui ont pour but d’altérer le passé. Ou le futur ». Une chose est sûre, cette série Disney+ a séduit de nombreux fans.

Il faut dire que le personnage de Loki a un humour très particulier. Il offre d’ailleurs de nombreux fous rires. Le rapport de Samba TV, relayé par Deadline a d’ailleurs révélé que la série a pulvérisé tous les records pour une série MarveL.

« C’est la plus importante audience enregistrée aux Etats-Unis pour l’une des émissions Disney+ de Marvel ». Une chose est sûre, Disney+ a fait fort avec sa nouvelle série Loki !

Afficher +