fbpx
Culture
Partager sur

Disney+ annonce la fin du personnage de Cara Dune (The Mandalorian) !

Disney+ annonce la fin du personnage de Cara Dune (The Mandalorian) !

Choc sur la toile ! La plateforme Disney+ annonce la fin du personnage de Cara Dune dans la série The Mandalorian et affole les fans !

Mauvaise nouvelle pour les fans du personnage Cara Dune ! Disney + vient d’annoncer la fin de ce perso dans The Mandalorian suite au renvoi de Gina Carino !

Info ou Intox ? Chez MCE TV, on vous dit tout de A à Z !

Décidément, Disney + n’arrête pas de faire le buzz avec sa série culte The Mandalorian ! Et pour cause… Depuis sa sortie en 2019, la série basée sur l’univers Star Wars fait l’unanimité sur la toile !

C’est simple, les fans adorent et en redemandent encore et encore ! D’ailleurs, ce n’est pas pour rien qu’une saison 3 est en cours !

Malheureusement pour les fans, le cast original de la série Disney + ne sera pas au complet ! En effet, Lucas Film a licencié l’actrice américaine Gina Carino suite à ses propos polémiques !

Et oui, Lucas Film a renvoyé l’actrice sans aucun remord ! Connue pour avoir suscité de nombreuses polémiques sur la toile, Disney a d’ailleurs qualifié certains de ses posts comme «odieux et inacceptables» !

Mais ce n’est pas tout ! Le personnage de Cara Dune, joué par Gina Carino, va être abandonné par la prod ! Choc !

Hier, Disney et Lucasfilm ont en effet annoncé l’abandon du personnage culte de Cara Dune dans The Mandalorian mais aussi de toute la franchise Star Wars ! Il n’y aura donc finalement personne pour remplacer Gina Carino dans le rôle de Cara Dune…

Disney+ annonce la fin du personnage de Cara Dune (The Mandalorian) !
Disney+ annonce la fin du personnage de Cara Dune (The Mandalorian) !

Gina Carino aka Cara Dune : les fans de Disney + ultra déçus !

Choc pour les fans ! L’annonce officielle est tombée : Cara Dune ne reviendra pas dans The Mandalorian !

En effet, Lucasfilm a officiellement confirmé le renvoi de l’actrice Gina Carano suite à ses derniers posts ! Elle s’était, entre autre, moquée du vaccin contre le Covid mais avait aussi comparé les républicains aux juifs de l’Allemagne nazie sur son compte Instagram !

Pour l’occasion, Lucas Film et Disney + ont ainsi pris la parole pour s’expliquer ! « Gina Carano n’est actuellement plus employée par Lucasfilm. Il n’est pas prévu qu’elle le soit à l’avenir. Ses messages sur les réseaux sociaux dénigrant les gens en raison de leur identité culturelle et religieuse sont odieux et inacceptables.» confient-ils ainsi lors de leur dernière interview !

Malgré que les fans soient déçues de la disparition de Cara Dune sur Disney +, ils sont d’accord avec la décision de la prod ! Le #CaraDune fait d’ailleurs le buzz sur Twitter !

« Je viens d’apprendre concernant ce qui s’est passé avec l’actrice qui joue Cara Dune… Je suis tellement déçue, en ce moment y’a plein de révélations comme ça c’est fatigant. Juste de découvrir le vrai visage des gens. #CaraDune » commente ainsi un internaute sur twitter.

« La décision est logique ! Cara Dune : les propos qu’elle a tenue sont I. N. A. C. C. E. P. T. A. B. L. E et ce n’était pas la première fois. Quand on tient de tel propos, il faut s’attendre à tout… » explique ainsi un autre.