fbpx
Culture
Partager sur

Disney+: tous les films Disney seront disponibles sur la plateforme !

Disney+: tous les films Disney seront disponibles sur la plateforme !
Partager
Partager sur Facebook

Disney+ va bientôt débarquer sur internet. Et on vient d'apprendre que tous les films Disney seront disponibles sur la plateforme en ligne !

Disney+ va très prochainement arriver sur vos écrans. Et la bonne nouvelle c’est que l’intégralité des Disney déjà existants figureront dans le catalogue sur la plateforme en ligne. Vous pourrez donc les regarder du premier au dernier ! MCE vous en dit plus.

Disney+ s’étend encore plus

En effet pour le moment Disney+ n’est pas encore disponible mais la plateforme de streaming en ligne devrait voir le jour cette année. L’objectif premier de Disney+ va être de concurrencer l’actuel géant du streaming: Netflix. Et ils vont devoir mettre les bouchées doubles pour sortir du lot. La firme a d’ailleurs racheté plusieurs licences, qu’elles accumulent depuis des années. Par exemple ils ont racheté la série sur Loki dans l’univers Marvel ou encore une série basée sur Monstres et Cie de Pixar. Du coup cela marque un véritable tournant pour la future plateforme en ligne.

L’intégralité des Disney sur Disney+ !

En effet grande nouveauté pour la future plateforme. Le patron de Disney, Bob Iger, a déclaré lors d’une réunion, que l’intégralité des films d’animation Disney va donc être intégré au nouveau site. Vous pourrez donc retrouver dès la mise en place du site toutes les oeuvres cinématographiques de la firme mondialement connue. Mais attention il y aura bien entendu autant de contenu original que des films d’époque. Mais pour les fans des classiques de Disney cela donne un argument en plus pour s’abonner à la plateforme. Blanche-Neige, Aladdin, cendrillon ou encore Dumbo seront donc disponible dès le lancement de Disney+.
Car jusqu’ici les films d’animations étaient disponibles que pour un certain temps. Le film en cassette, DVD ou en Blue Ray ne restait pas très longtemps sur le marché. Après la dite période, le film sortait totalement du commerce.
Du coup la plateforme va surement gagné beaucoup de points auprès des utilisateurs. Il ne reste plus qu’à attendre la sortie de cette dernière et voir comment elle fait face à Netflix !