fbpx
Culture
Partager sur

Disney+: Top 5 des films ou dessins animés regarder à Noël ?

Disney+: quels films ou dessins animés regarder à Noël ?

Alors que Noël arrive à grands pas, on vous dévoile les nombreux films et dessins animés à regarder avec sa famille sur Disney+ !

Si cette année a été une terrible à cause de la crise sanitaire, il y a tout de même eu des bonnes nouvelles. En effet, Disney+ est enfin sorti en France. A l’occasion de Noël, la plateforme propose plusieurs films et dessins animés.

Chaque année, il y a des films incontournables pour passer les fêtes de Noël. Plus besoin de les attendre à la télé, Disney+ a tout un catalogue à proposer. Dans un 1er temps, vous pouvez regarder « Le drôle de Noël de Scrooge ».

Ce film sur Disney+ raconte l’histoire d’Ebenezer Scrooge. Ce dernier déteste Noël. Plus rien ne l’anime. C’est une personne froide, avare et qui ne se soucie que de son bien être. Tout va changer la nuit de Noël lors de la visite de trois fantômes.

« L’étrange Noël de Monsieur Jack » est un dessin animé très apprécié. Créé par Tim Burton il dévoile l’histoire de Jack, un épouvantail. Ce dernier en a marre de célébrer Halloween et se lancer à la recherche d’une nouvelle fête pour sa ville.

Disney+: quels films ou dessins animés regarder à Noël ?

Soul débarque sur Disney+ le jour de Noël

Dans une ambiance colorée et plus moderne, Disney+ propose aussi « La reine des neiges : joyeuses fêtes avec Olaf » et « Les aventures d’Olaf ». Deux dessins animés qui apporteront un peu de joie pour cette fin d’année.

Il y a quelques jours, le site a aussi sorti un nouveau film « Marraine ou presque ». Ce dernier raconte l’histoire d’une fée Marraine qui va atterrir dans le monde réel. Pour sauver le pays des fées, elle va aussi venir en aide à Mackenzie Walsh.

Il y a aussi l’indémodable « Maman j’ai raté l’avion ». Un film qui séduit aussi depuis des années les petits et les grands. Pour finir, la plateforme a d’ailleurs réservé une très belle surprise à ses abonnés.

En effet, le dessin animé « Soul » qui devait sortir en juin dernier au cinéma, verra le jour sur Disney+ le 25 décembre. Une excellente nouvelle.