fbpx
Culture
Partager sur

Disney+ élue meilleure application de l’année 2020 sur Play Store !

Disney+ élue meilleure application de l’année 2020 sur Play Store !

Les utilisateurs ont désigné Disney+ comme meilleure application de l'année 2020 sur Play Store ! Un démarrage réussi donc !

Pour la troisième année consécutive, Google annonce les gagnants du « Best of the year ». Il s’agit de récompenser ceux qui ont marqués l’année en cours sur le Play Store. MCE TV vous dit tout de A à Z !

La fin d’année approchant, Google distribue les bons points du Play Store. En effet, les utilisateurs ont été appelés à voter en novembre pour élire leurs apps et jeux préférés de l’année.

Parmi les apps et jeux honorés, on retrouve une envie des utilisateurs de se divertir et se relaxer. Cela est dû à la crise sanitaire notamment.

Le choix du public s’est alors porté sur Disney+. Pour rappel, ce service de streaming vidéo est apparu en France durant le premier confinement, après un lancement fin 2019 aux États-Unis et dans d’autres pays.

Cette appli a très vite séduit les Français. Pour preuve, cet été, les chiffres parlaient de 72 millions d’abonnés sur Disney+. Rien que ça !

MCE TV vous en dit plus sur Disney+

Disney+ élue meilleure application de l’année 2020 sur Play Store !

Disney+ : de nombreux atouts !

Disney+, en plus de son prix abordable, offre un catalogue clair et un système de recherche facile. Mais ce n’est pas tout !

L’appli propose à la fois ses plus grands classiques, des séries, documentaires et programmes originaux. Elle s’est également enrichie de nouveaux services comme GroupWatch. Cela offre la possibilité de regarder et commenter des films avec vos amis sans être ensemble.

Après Disney+, il y a Microsoft Office Reface, une appli de montage vidéo qui permet de coller votre visage sur celui d’une star. Ou encore Bazaart, un éditeur de photos.

En revanche, il existe d’autres prix plus précis comme « la meilleure application de fitness et nutrition » obtenu par Centr. Ou encore la catégorie « essentiel au quotidien » remportée haut la main par l’appli Zoom.

Quoi qu’il en soit, il s’agit d’un carton plein pour Disney+ !