fbpx
Culture
Partager sur

Disney+: comment payer moins cher son abonnement à la plateforme ?

Disney+: comment payer moins cher son abonnement à la plateforme ?

Il existe une solution très simple pour profiter de toute la plateforme Disney + en payant son abonnement moins cher ! On vous dit tout.

Et si on vous disait qu’il était possible de payer moins cher son abonnement Disney+ ? MCE TV vous  dévoile tout !

À partir du 23 février prochain, le prix de l’abonnement de la plateforme de séries et films va donc augmenter ! Eh oui. En effet, Disney+ s’apprête à augmenter tous ses tarifs ! Rien que ça.

Ainsi, l’abonnement mensuel coûtera deux euros de plus dans les pays européens ! Eh oui. Mais il est possible de payer moins cher pour pouvoir accéder à l’intégralité des programmes de Disney+. Comment ?

Pour cela, il vous suffit de vous abonner à la plateforme de streaming avant le 23 février. Eh oui, rien que ça. Une solution qui semble bien facile !

Ainsi, pour payer le moins cher possible, on vous conseille de prendre un abonnement avant cette date. D’ailleurs cela peut être très avantageux. Eh oui. On vous dit tout !

Disney+: comment payer moins cher son abonnement à la plateforme ?

Disney+: abonnez-vous avant le 23 février !

Ce 23 février 2021, Disney+ va donc augmenter ses tarifs. Le prix de l’abonnement passera donc de 6,99 euros  à 8,99 euros par mois en Europe. Rien que ça.

Pourquoi cette hausse ? Pour se justifier, le groupe américain a donc annoncé l’arrivée de sa nouvelle section « Star ». Qu’est-ce que c’est ?

Cette rubrique proposera du contenu plus mature. Eh oui ! Il s’agit en effet de films, documentaires et séries destinés à un public plus adulte.

On retrouvera donc des programmes comme la saga Alien par exemple. Mais aussi les films Die Hard ou Terminator. Mais aussi des séries comme Modern Family.

Cette nouvelle section s’ajoute donc aux 5 catégories déjà existantes sur Disney+. À savoir: Disney, Marvel, Star Wars, Pixar et National Geographic.

« Il ne sera pas possible de s’abonner à Disney+ sans le service Star. » précise d’ailleurs le géant du streaming. Et pour les personnes qui ont déjà un abonnement sur la plateforme de streaming ? Le tarif ne changera pas avant le 23 aout 2021. Eh  non !

« Les tarifs actuels pour les abonnés existants seront maintenus pendant 6 mois. » souligne la firme américaine. Ainsi, si vous prenez un abonnement, vous bénéficiez donc de ce tarif pendant 6 mois.  Voilà qui est intéressant, non ?

Ce qui fait donc un total de 12 euros économisés ! Rien que ça. L’équivalent de 2 mois d’abonnements. Ce n’est pas rien ! À vous de jouer.