fbpx
Culture
Partager sur

Disney+: comment accéder à la plateforme de la firme aux grandes oreilles ?

Disney+: comment accéder à la plateforme de la firme aux grandes oreilles ?

Nos confrères de Télé-Loisirs viennent de donner toutes les informations nécessaires pour ceux qui veulent savoir commencer accéder à Disney+

Vous en avez marre de devoir rester chez vous et avez déjà vu tous les films et séries sur Netflix ? Vous voulez avoir une éclaircie dans votre ciel qui se grise de plus en plus ? Nous allons donc vous donner une bonne nouvelle en vous faisant savoir que la plateforme Disney+ est enfin dispo et en vous disant comment y accéder !

En effet, les fans de Mickey, Iron Man ou encore Han Solo avaient sans doute perdu espoir depuis quelques semaines. Ces derniers, tristes d’apprendre que la « sortie » de la plateforme de streaming consacrée aux créations de la firme aux grandes oreilles était repoussée.

Au départ prévue le 24 mars, Disney+ voyait donc sa sortie décalée au 7 avril. Si ce report semblait très long pour certains, sachez que nous sommes enfin à la date butoir et cela devrait vous redonner le sourire.

Mais comment accéder au contenu de cette nouvelle plateforme de streaming ? Faut-il un simple abonnement ? Les clients Canal+ y ont-ils accès comme bon leur semble ? Télé-Loisirs a donné toutes les réponses.

Sachez, par exemple, qu’il existe deux moyens pour avoir accès à Disney+. Un accès direct, et un accès pour certains clients Canal.

Disney+: comment accéder à la plateforme de la firme aux grandes oreilles ?
Disney+: comment accéder à la plateforme de la firme aux grandes oreilles ?

Comment accéder à Disney+ ?

En effet, Télé-Loisirs fait savoir que nous pouvons nous abonner sur le site DisneyPlus.com. Cela nous proposant une offre faisant penser à celle de Netflix. A savoir, avoir droit à plusieurs écrans pour voir films et séries Disney.

Ceux qui pourront aussi avoir droit à Disney+, et ce, sans « rien payer », sont certains clients de Canal+. En effet, la nouvelle plateforme est déjà incluse pour les clients aux packs Intégrale, Intégrale + et Ciné Séries.

Ces derniers pourront donc avoir droit au contenu de la firme aux grandes oreilles à partir de l’appli MyCanal ou sur le site Disney+. Télé-Loisirs faisant aussi savoir que les clients auront droit à une boucle vidéo sur le canal 16 de leur univers Canal+.

En bref, si vous voulez avoir accès à tout ce nouveau contenu, vous devez vous abonner sur le site ou être client Canal. Clients qui ont déjà souscris à certains packs.

Nous souhaitons donc une bonne journée à tous les heureux élus qui vont passer la journée devant leur écran.