fbpx
Culture
Partager sur

Disney: bientôt des séries sur Loki et d’autres superhéros Marvel !

Disney: bientôt des séries sur Loki et d'autres superhéros Marvel !

Disney souhaite créer des minis séries sur certains superhéros Marvel. En effet vous pourrez donc retrouver entre autres Loki ou Scarlet Witch !

Disney a depuis un moment l’idée de lancer son propre service de vidéo à la demande. Et il pourra donc proposer très bientôt des séries centrées sur Loki, Scarlet Witch et d’autres superhéros Marvel ! MCE vous en dit plus.

Les Avengers s’invite donc à Disney

En effet les Avengers et autres superhéros signés Marvel pourraient très bientôt se retrouver en série. Exit donc le cinéma. Grâce à Disney, les superhéros vont pouvoir conquérir le petit écran. En effet ils prévoient de lancer son propre service de vidéo à la demande, et on peut dire qu’ils voient déjà les choses bien grands. De plus d’après Variety, plusieurs projets semblent en phase de développement, dont des miniséries centrées sur des personnages bien connus.

Les fans pourront donc découvrir des séries sur Loki ou encore Scarlet Witch. Mais attention Disney prévoit également d’autres choses. D’autres superhéros, dont certains qui n’ont pas encore eu leur propre film, devraient aussi obtenir leur série.

Les acteurs vont être les mêmes dans les séries

Et en plus de cette bonne nouvelle les fans vont pouvoir retrouver les mêmes acteurs que dans les films.
Et oui dans les séries Disney il y aura bien les acteurs originaux dans le rôle du personnage clé. Tim Hiddleston et Elizabeth Olsen joueront donc Loki et Scarlet Witch dans des séries de 6 à 8 épisodes.

Selon les mêmes sources le budget pour ces productions va bel et bien suivre. Kevin Feige, producteur et président de Marvel Studios, devrait être impliqué dans le développement des séries également. Autant dire que Disney semble prêt à mettre le paquet pour rivaliser avec Netflix et Amazon. Mais cela semble certain que le succès va être au rendez-vous avec des séries basées sur les Avengers. Encore faut-il que Disney diversifie par la suite ces séries et notamment les histoires dans chaque mini-séries !