fbpx
Culture
Partager sur

Disney + va arriver plus tôt que prévu en France !

Disney + va arriver plus tôt que prévu en France !

Les studios Disney ont fait fait de nouvelles déclarations à propos de leur plateforme de streaming en ligne ! La date de sortie a changé !

Qui n’a jamais rêvé de revoir les indémodables dessins animés de son enfance ? Cela sera désormais possible grâce au site streaming Disney + ! C’est une très bonne nouvelle pour les fans de dessins animés ! MCE TV vous en dit plus !

La date de sortie pour le site de streaming Disney + a changé ! Initialement prévue le 31 mars, la nouvelle plateforme de streaming va égayer vos soirées ! En effet, leur compte Twitter officiel a fait une annonce ! Vos films préférés seront de sortie dès le 24 mars ! C’est-à-dire une semaine avant la date initiale. Vous pourrez revoir « La Belle et la Bête », « La Princesse et la Grenouille », « Bambi » ou encore « La Reine des Neiges 2 ».

En 2020, vous pourrez enfin découvrir « En Avant », sortie prévue le 4 mars et « Soul », le 19 juin ! Le géant d’animations pour enfants n’en finit plus de nous surprendre ! Ils produisent des nouveaux films très régulièrement. Mais depuis quelques années, Disney propose aussi des anciens dessins-animés adaptés en film. Par exemple, le film « Le Roi Lion » est sorti en 2019 tandis que le dessin animé en 1994.

Disney + est une grande concurrence pour Netflix jeunesse !

De nombreux dessin animés Disney se trouvaient sur la plateforme Netflix et ne sont plus disponibles. Il s’agit donc d’un coup dur pour la célèbre plateforme de streaming qui va devoir renouveler son offre. De plus, l’abonnement sera moins élevé que sur Netflix ! Il faut compter 6,99 € pour Disney contre 7,99 € pour Netflix ! À savoir que le prix pour Disney + compte l’accès à 4 différents écrans !

Le système est le même que sur les autres sites. Vous pourrez vous connecter via le site internet, l’app mobile, les box internet et sur MyCanal. Disney + vous proposera un catalogue fort intéressant ! Il y aura les dessins animés que l’ont connait tous ! Mais il y aura  aussi des production originales de l’univers Marvel, les films Star Wars mais aussi les différents X-Men !