fbpx
Culture
Partager sur

Disney souhaite adapter le dessin animé «Hercule» en film live action !

Disney souhaite adapter le dessin animé «Hercule» en film live action !

Disney tente de faire plaisir à ses fans. Ils devraient vite être heureux. En effet, "Hercule" pourrait bien être adapté en live action.

Disney semble préparer une grande surprise. Les fans du dessin animé Hercule pourront bel et bien voir débarquer une version en live action. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Les fans de Disney sont les plus heureux du monde. Et pour cause, le groupe tente toujours de surprendre ses fans. De quoi ravir les plus grands adeptes donc.

D’ailleurs, à la surprise général Disney a annoncé la sortie de Cruella. Mais ce n’est pas tout. Il est vrai que pour ses films, rien c’est fait au hasard. Ainsi, Emma Stone est en tête d’affiche. Pas mal !

Encore une fois, Disney fait fort. Les téléspectateurs sont donc impatients de découvrir la belle actrice dans la peau d’une méchante. Un personnage que les fans adorent détester.

Ainsi, ils font savoir leur impatience sur la Toile. Ce nouveau film est au centre des interrogations sur les réseaux sociaux.

D’ailleurs, avec Disney + la compagnie ne fait pas les choses à moitié. La plateforme a accompagné tous les fans de féérie pendant le confinement. Et encore une fois, Disney est aux petits soins. Pas étonnant !

En effet, les fans seront très heureux d’apprendre cette grande nouvelle. Le dessin animé Hercule va être adapté en live action. De quoi intriguer les nombreux internautes fans du film. MCE TV vous en dit plus !

Disney souhaite adapter le dessin animé «Hercule» en film live action !
Disney souhaite adapter le dessin animé «Hercule» en film live action !

Disney : un live action du dessin animé Hercule en préparation

Depuis plusieurs années, Disney ne cesse de proposer des adaptations en live action de ses grands succès.

Après Mulan, Aladin ou encore Le Roi Lion, Disney ne compte pas s’arrêter là. Et pour cause, son dessin animé Hercule de 1997 ne va pas échapper à la règle.

L’annonce a été faite au détour du podcast Lights Camera Barstool. Joe Russo explique donc : « Le scénario devrait être bouclé dans une semaine. Nous avons pris beaucoup de temps et de soin pour le travailler. »

Il ajoute alors : « C’est un film qui était vraiment important pour moi et mes enfants, qui l’ont adoré quand ils étaient petits. Nous avons donc tous un lien émotionnel fort avec lui. »

De plus, cette adaptation devrait donc rester fidèle au dessin animé de Disney. Et pourtant, le producteur américain compte « construire un univers complet«  pour aller « au-delà du récit ».

Ainsi, il est difficile de deviner ce que compte vraiment proposer Disney avec ce nouveau projet.

Ce long métrage est en ce moment en cours d’écriture. D’ailleurs, le film n’a pas encore de réalisateur attitré, ni même de casting défini. Les fans ont donc encore plein de choses à découvrir sur cette adaptation en prises de vue réelles.

Et pourtant, il faudra de long mois avant que les téléspectateurs de Disney puissent découvrir ce joli projet. Affaire à suivre donc.