Culture
Partager sur

Diana Gómez (La Casa de Papel) cartonne dans la série Valeria !

Diana Gómez (La Casa de Papel) cartonne dans la série Valeria !

D’après nos confrères de FranceTV Info, Diana Gómez, actrice dans la série La Casa de Papel et "femme" de Berlin, cartonnerait dans Valeria

Les fans de la Casa de Papel adorent retrouver leurs acteurs fétiches dans d’autres séries et films. Certains devraient donc être ravis en découvrant que Diana Gómez fait partie du casting de Valeria. Une série espagnol aux goûts de Sex and the city.

Ce n’est pas nous qui le disons mais nos confrères de FranceTV Info. Ces derniers, ayant visionné quelques épisodes de la série abordant le sexe de la même façon que Carrie, Miranda ou encore Samantha. Autrement dit, avec humour et sans tabou.

Mais quel rôle joue Diana Gómez dans cette histoire ? Nos confrères donnent une nouvelle fois la réponse. En effet, celle-ci tient le rôle de la personnage principale, Valeria. Une femme mariée depuis plusieurs années qui rêve de vivre de sa passion: l’écriture.

Toutefois, elle doit faire face au plus grand problèmes des écrivains et journalistes: le syndrome de la page blanche. Ce sujet de l’histoire n’étant qu’un prétexte comme le soulignent nos confrères.

En effet, le sujet principal restant, comme nous vous le faisions savoir, le « sexe » abordée par Diana Gómez, et les autres actrices de la série.

Diana Gómez (La Casa de Papel) cartonne dans la série Valeria !
Diana Gómez (La Casa de Papel) cartonne dans la série Valeria !

Diana Gómez, plus attendue dans la Casa de Papel que dans Valeria ?

Certains fans de la Casa de Papel et de l’actrice vont donc, sans doute, regarder les 8 épisodes de cette série. Bien que la plupart attendent plutôt des réponses de la part de celle-ci pour son rôle dans le second braquage du Professeur et sa bande.

Car oui, le rôle de Diana Gómez dans l’histoire de ce braquage s’avère très flou. D’autant plus qu’elle est la femme de Berlin, frère de Sergio et décédé durant le premier « coup ». Certains ont même lancé plusieurs rumeurs.

En effet, les fans pensent qu’elle serait en réalité Alicia, l’horrible policière qui n’hésite pas à ce que Nairobi se prenne une balle ou qui en fait voir de toutes les couleurs à Lisbonne. En bref, personne ne sait vraiment qui elle est.

Il va donc falloir attendre plusieurs mois avant d’avoir la suite de l’histoire. En attendant, les fans de Diana Gómez peuvent donc la retrouver dans Valeria, et toujours sur Netflix.

Afficher +