fbpx
Culture
Partager sur

Destroyer : Nicole Kidman complètement badass et méconnaissable !

destroyer-nicole-kidman-completement-badass-meconnaissable
Partager
Partager sur Facebook

Destroyer c'est le dernier film avec Nicole Kidmann littéralement méconnaissable. Entre prouesse cinématographique et thriller explosif, MCE fait le point.

Destroyer est le film dont tout le monde va parler cette année. Avec Nicole Kidman plus impressionnante que jamais, elle interprète avec brio une femme usée au destin tragique. Mce fait le point.

Destroyer Nicole Kidman, une détective en bout de course

Nicole Kidman incarne Erin Bell : une policière de Los Angeles qui ne peut se détacher des fantômes de son passé. C’est alors qu’un horrible criminel refait surface dans sa vie. La détective rattrapée de force par ses démons est donc forcée de régler ses comptes. Petit à petit ses souvenirs refont surfaces et on comprend alors quels sont ses traumatismes qui la hante. Ainsi elle fait face aux souvenirs et aux fantômes d’une longue et dramatique infiltration. Son expérience d’infiltration policière au sein de ce gang californien la changé à jamais.

Destroyer : Une performance incroyable

On connait tous la belle et séduisante Nicole Kidman, qui pour rappel avait été élue la plus belle femme du monde. Sa transformation pour le film est tout simplement hallucinante. Le temps du film elle quitte donc sa splendeur naturelle pour se grimer et s’apparente pour finir a une épave.

La réalisatrice Karyn Kusama nous explique la volonté de Nicole Kidman quant à sa transformation physique :

“Je ne peux pas ressembler à Nicole Kidman. Dans la façon dont on va me percevoir, il faut que l’apparence reflète ce qui se passe à l’intérieur”.

Par ailleurs Karyn Kusama précise :

«Nous voulions qu’elle ressemble à une femme d’âge mûr, chez qui le passé ressort sur le visage. Avec la peau tannée par le soleil et abîmée par les insomnies, par le stress et la rage, que tout se voit physiquement.»

L’actrice révèle aussi qu’elle a du aborder son personnage sous un nouvel angle :

«J’ai, derrière moi, énormément d’expériences différentes. Mais cette fois, c’est un rôle radicalement différent.»

Son personnage est a la fois « brutal et difficile ». Son courage va la mener à tenter le tout pour le tout avec une fébrilité déconcertante. Cette impressionnante métamorphose et ce rôle atypique ont vraisemblablement conquis les critiques américains. Ils voient là une conjugaison parfaite des styles.

Vous l’aurez compris Destroyer envoi du lourd et la performance de Nicole Kidman est juste à couper le souffle.