fbpx
Culture
Partager sur

Destin la Saga Winx (Netflix) de nouveaux personnages attendus ?

Destin la Saga Winx (Netflix) de nouveaux personnages attendus ?

Il y a quelques semaines, Netflix a mis en ligne la nouvelle série Destin la Saga Winx. De nouveaux personnages pourraient bientôt arriver.

Netflix commence bien l’année avec la sortie de nouvelles séries à succès. Il y a peu, le public a pu découvrir le show Destin la Saga Winx et tout le monde espère voir de nouveaux personnages. Attention, l’article contient des spoilers.

Après le succès de La Chronique des Bridgerton, Netflix a lancé une série pour ados d’un tout autre univers. En effet, le 22 janvier dernier, les fans ont pu découvrir la série Destin la Saga Winx. Ce show s’inspire du célèbre dessin animé Winx et met en avant les aventures de Bloom, une changeling.

Ainsi, Bloom a découvert qu’elle avait des pouvoirs et qu’elle manie le feu. Elle a donc intégré une école pour fées comme elle, et a fait la rencontre de Terra, Stella, Aisha ou encore Musa. Les filles se sont très vite liées d’amitié et ont dû se battre contre des Brûlés. La première saison ne contient que 6 épisodes et connaît un énorme succès.

En effet, comme le fait écho Le Parisien, Destin la Saga Winx semble avoir détrôné Lupin avec Omar Sy. La série se trouve donc parmi les shows les plus regardés sur Netflix et pourrait bien avoir une saison 2. Pour autant, elle rencontre aussi quelques critiques au niveau des personnages.

Les fans de la première heure de Winx ont bien remarqué que toutes les fées n’étaient pas présentes. Sans compter que certaines ne portent pas les mêmes prénoms que dans le dessin animé. La série a voulu innover un peu et cela divise. Pourtant, de nouveaux personnages pourraient bien arriver.

Destin la Saga Winx (Netflix) de nouveaux personnages attendus ?

Destin la Saga Winx : de nouveaux personnages pour la saison 2 ?

Destin la Saga Winx connaît un gros succès et Netflix pourrait donc renouveler le show pour une saison 2. Pour le moment, la chaîne se fait discrète à ce sujet et n’a annoncé aucune date de diffusion. Pourtant, avec que six épisodes, les fans en redemandent et veulent en apprendre plus sur Bloom, Terra et les autres fées.

Eliot Salt qui joue Terra croit au succès de la série et pense même qu’une saison 2 aura lieu. D’ailleurs, pour elle, il est important que la prochaine saison mette en scène de tous nouveaux personnages. Peut-être que ces derniers sortiront tout droit du dessin animé.

« C’est le moment parfait pour elles de se faire de nouvelles amies« , a teasé l’actrice pour Express. Dans la finale de la saison, Bloom, Stella, Terra, Musa et Aisha retournent à l’école et découvrent que Rosalind est devenue la nouvelle directrice. Ainsi, les filles vont devoir se battre contre elle et vont avoir besoin d’aide.

« Je pense que cela va demander toute la force des filles pour surmonter leurs nouveaux challenges« , a confié l’actrice. Les fans de Destin la Saga Winx espèrent donc bien que les showrunners introduiront quelques personnages du dessin animé comme Flora, Roxy ou encore Techna.