fbpx
Culture
Partager sur

Destin la saga Winx: une saison 2 possible sur Netflix ?

Après la sortie de "Destin : la saga Winx" sur Netflix, les fans en demandent encore. Et pourtant, la potentielle saison 2 reste un mystère.

En quelques jours la série « Destin : la saga Winx » occupe déjà les premières places du classement Netflix. Les fans de fiction fantastique en demandent plus. Et pour cause, une possible saison 2 se dessine. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

La série Netflix met en avant la vie d’adolescentes un peu particulières. En effet, ces dernières sont en réalité des fées.

Ainsi, Bloom, Stella, Aisha et Musa évoluent dans un internat magique. Dans l‘Autre Monde, les cinq filles apprennent donc à contrôler et développer leurs pouvoirs à Alféa.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cet apprentissage n’est pas des plus simples. Eh oui !

« Destin : la saga Winx » met en avant la vie de Bloom. Une fée qui débarque dans une nouvelle école. Et elle est loin d’être au bout de ses surprises.

Ainsi, l’ado va découvrir ses pouvoirs, et va devoir apprendre à les contrôler. D’ailleurs, Bloom, interprétée par Abigail Cowen a des pouvoirs à la fois puissants et très dangereux.

Mais pour que la série Netflix montre vraiment ce qu’est l’adolescence, les scénaristes se devaient de créer de belles et grandes histoires d’amour. Et il semblerait que ces derniers aient mis les petits plats dans les grands. De quoi rendre les fans très heureux donc.

Après les 6 épisodes de la saison 1 de Destin : la saga Winx, il semblerait que les fans soient encore sur leur faim. Mais le mystère de la saison 2 reste encore entier. MCE TV vous en dit plus !

Destin la saga Winx: une saison 2 possible sur Netflix ?
Destin la saga Winx: une saison 2 possible sur Netflix ?

Destin la saga Winx (Netflix): bientôt une saison 2 ?

Depuis la sotie de l’adaptation en live-action du dessin-animé Winx Club, Netflix fait un carton plein. La plateforme de streaming connait un succès fou avec cette saga qui mêle amour, fées et monstres effrayants.

Ainsi Netflix s’adresse à un public d’adolescents. Et ces derniers semblent donc rêver de la vie magique de Bloom.

Les ados sont alors très impatients de découvrir la suite de son histoire. D’ailleurs, il semblerait que les fans de la série ne soient pas les seuls à rêver de cette saison 2. Et pour cause, l’actrice Abigail Cowen s’est alors livrée à ce sujet.

Elle a donc expliqué : « Quand j’imagine la deuxième saison, si la série a le droit à une deuxième saison, je me dis que la puissance de Bloom ne fait que commencer à se révéler. Je pense que c’est pour cela que nous avons attendu la toute fin pour dévoiler ses pouvoirs au public. ».

La jolie rousse s’est aussi exprimée sur la fin de la saison 1 : « Je trouve cette dernière scène est terrifiante pour ce qu’elle annonce. Il reste encore beaucoup de choses à découvrir sur l’école. Une lutte de pouvoir pourrait survenir. Je ne suis sûre de rien, mais une telle situation ouvre la porte aux conflits. ».

En bref, même si l’actrice n’a pas confirmé la sortie d’une saison 2 sur Netflix, cette dernière s’y voit déjà.