fbpx
Culture
Partager sur

Desperate Housewives: que devient Jesse Metcalfe, le jardinier sexy de la série ?

Jesse Metcalfe, c'était le jardinier sexy de Gabrielle Solis dans la série "Desperate Housewives". Qu'est devenu l'acteur après son départ ?

Comment oublier Jesse Matcalfe ? Souvenez vous, il incarnait le rôle de John, le jardinier sexy de Gabrielle Solis dans la série Desperate HousewivesMais qu’est devenu l’acteur ? MCE TV vous dit tout !

Qui n’a jamais regardé un épisode de Desperate Housewives ? Cette série culte des années 2000 en a marqué plus d’un. De fait, elle mettait en scène 4 femmes à la vie mouvementée. Dans la banlieue chic Wisteria Lane, on suivait donc le quotidien de Gabrielle Solis, Susan Mayer, Lynette Scavo, ainsi que de Bree Van de Kamp. D’ailleurs, c’est l’une de leurs amies qui commente la vie de nos héroïnes. On s’en souvient, Mary Alice Young mourrait dès l’épisode pilote. Que de souvenirs ! Entre drame, suspens et humour, la série savait nous tenir en haleine.

De nombreux personnages ont marqué Desperate Housewives. Certains n’ont d’ailleurs pas très long feu. De fait, on se souvient tous de John. Interprété par Jesse Matcalfe, il était le jardinier sexy de la série. Plus précisément, c’était celui de la fameuse Gabrielle Solis. D’ailleurs, dans la saison 1, il avait une aventure avec cette dernière. C’était en 2004, l’acteur avait alors 26 ans. Ça ne nous rajeunie pas. Par la suite, on a donc pu le voir dans les saisons 2, 3, 4 et 6.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Que devient Jesse Metcalfe, le jardinier de Desperate Housewives ?

Après son départ de la série, Jesse Matcalfe n’a pas quitté le monde du cinéma. On pouvait notamment le retrouver sur le petit écran. De fait, il était l’un des acteurs principaux de la série Dallas. Pour rappel, c’était donc un reboot du feuilleton culte. L’acteur y jouait donc le rôle de Christopher Ewing, le fils adoptif de Bobby et Pamela. Plus tard, Jesse Matcalfe a joué un petit rôle dans la série 2 Broke Girls. On lui a ensuite confié un rôle plus important. Plus récemment, vous avez dû l’apercevoir dans la série Chesapeake Shores. Il en est d’ailleurs la star. La série est donc disponible sur Netflix.

L’acteur est aussi présent sur le grand écran. Il a donc joué dans John Tucker doit mourir et Evasion 2. On l’a aussi vu dans Dead Rising et la suite, Dead Rising : Endgame. Pour le plus grand plaisir de ces dames, l’acteur de Desperate Housewives est d’ailleurs célibataire. En effet, après 13 ans de relation, il s’est récemment séparé de sa compagne, Cara Santana. Selon cette dernière, l’acteur aurait été infidèle. Des photos de lui ont été publiées après la séparation du couple. On le voit donc en compagnie d’autres femmes.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.