fbpx
Culture
Partager sur

Desperate Housewives: les hommes se retrouvent dans Stars in the House !

Desperate Housewives: les hommes se retrouvent dans Stars in the House !

Les hommes de la série Desperate Housewives vont bientôt se retrouver à distance ! On vous donne plus de détails.

Les acteurs de Desperate Housewives vont se retrouver à distance ! MCE TV vous donne plus de détails.

En effet Seth Rudetsky a annoncé aujourd’hui que les acteurs de Desperate Housewives seraient les invités sur « Stars In The House ». L’émission a d’ailleurs lieu ce vendredi sur la chaine YouTube portant le même nom.

Les hommes suivent ainsi les pas de leurs co-stars féminines. En effet, les jolies dames de Desperate Housewives ont participé au show en avril.

Cette fois ci ce sont les hommes qui seront mis à l’honneur. Ainsi, Ricardo Antonio Chavira retrouver ses amis James Denton ou encore Doug Savant et Mark Moses.

Ces derniers reviendront sur l’ensemble des 8 saisons de la série Desperate Housewives ! Pour le plus grand bonheur des fans.

D’ailleurs les fans qui le souhaitent, pourront aussi poser leurs questions aux acteurs ! Ceux-ci se feront un plaisir d’y répondre.

Desperate Housewives: les hommes se retrouvent dans Stars in the House !

Les hommes de Desperate Housewives à l’honneur

D’ailleurs pour ceux qui ne connaissent pas le show, Stars In The House est organisé par Seth Rudetsky et James Wesley. L’émission a vu le jour avec le début du confinement.

En effet, à cette période là, plusieurs émissions se sont vu privées de leur plateau. D’autres ont alors émergé !

Ainsi, sur leur chaîne YouTube, les deux hôtes invitent des stars de grandes renommés. Ces dernières participent ainsi aux dons pour The Actors Fund.

Un organisme qui récolte des fonds afin de donner un coup de mains aux artistes dans le besoin. En effet, cette crise est difficile pour beaucoup d’artistes.

Desperate Housewives rejoint ainsi l’incroyable casting de l’émission. Le défilé de star ne finit d’ailleurs pas !

Aussi, les deux hôtes aiment rappeler à leurs invités et téléspectateurs l’importance de bien rester en contact avec les gens qu’on aime. Avant de surprendre leurs invités en faisant participer une autre star.