Culture
Partager sur

Desperate Housewives: faut-il s’attendre au retour de la série ? le créateur répond !

Desperate Housewives: faut-il s'attendre au retour de la série ? le créateur répond !

Desperate Housewives manque à beaucoup de fans. Néanmoins, il se pourrait que la série revienne et on vous explique tout !

Cela fait plus de sept ans que les fans ont fait leurs adieux à Desperate Housewives. À l’heure des remake, on se demande si la série reviendra avec de nouveaux épisodes.

Depuis plusieurs mois, les chaînes de télévision veulent proposer des remake. Ainsi, les fans de séries ont pu redécouvrir Charmed et très bientôt un reboot de Gossip Girl et de Roswell vont voir le jour. Sans compter que certains acteurs comme Kristen Bell ont repris leur rôle pour jouer dans une nouvelle saison de Veronica Mars. Mais alors, qu’en est-il de Desperate Housewives ?

Les plus nostalgiques sont contents d’apprendre que l’univers de leurs séries favorites revienne à la télévision. De son côté, Desperate Housewives a connu un énorme succès. La série autour de Gabrielle Solis (Eva Longoria) ou de Susan Delfino (Tari Hatcher) a cartonné pendant plus de 8 huit ans. Néanmoins, Marc Cherry, le créateur de la série y a mis fin. Et, ce dernier ne compte pas proposer un spin-off ou une possible suite.

Desperate Housewives : Pas de retour annoncé pour la série !

Depuis la fin de la série, Marc Cherry a de nombreux projets en tête. D’ailleurs, le showrunner s’apprête à sortir Why Women Kill le 15 aout prochain. Ainsi, ce dernier ne se voit pas retourner dans des épisodes de Desperate Housewives. Selon lui, il y a eu assez d’épisodes et il pense avoir offert une très belle vie à la série. « J’ai fait 180 épisodes de Desperate Housewives. Ce n’est pas comme Sex and the City qui était sur le câble et n’en compte pas autant. » A t-il expliqué dans Deadline.

Puis, selon lui, les saisons étaient difficiles à se faire puisqu’il fallait trouver de nouvelles histoires sur les femmes. Ainsi, il ne veut pas redonner vie à la série pour le moment et faire une énorme erreur en proposant quelque chose de déjà vu. « Ce qui était très difficile dans Desperate Housewives, c’était les cliffhangers. Me dire : ‘Ok, je dois faire un cliffhanger chaque année et leurs vies changent complètement à chaque fois’. C’est vraiment très compliqué »  A t-il fini par dire. Ainsi, les fans ne pourront pas compter sur un possible retour des personnages…

Afficher +