fbpx
Culture
Partager sur

Desperate Housewives: les célèbres actrices en froid ? Eva Longoria dit tout !

Desperate Housewives: les célèbres actrices en froid ? Eva Longoria dit tout !
Partager
Partager sur Facebook

Desperate Housewives reste une série qui a marqué toute une génération depuis 2004. Elle est encore diffusée chaque année sur le groupe M6 !

Desperate Housewives a permis de rendre plusieurs actrices célèbres à l’instar d’Eva Longoria. Toutefois, elle a dévoilé des détails au sujet des coulisses de la série. Ainsi, diffusée pour la première fois en 2004, elle rencontre vite le succès. Il faut dire que le casting reste réussi avec les actrices Felicity Huffman (Lynette Scavo), Marcia Cross (Bree Van de Kamp) et Teri Hatcher (Susan Mayer). Eva Longoria, a joué le rôle de Gabrielle Solis. D’ailleurs, au début de la saison 1 de Desperate Housewives, elle trompe son mari avec son jardinier. De plus, ses scènes restent cultes et cela a même permis de lancer la carrière de l’acteur Jesse Metcalfe.

Toutefois, des rumeurs de rivalités entre le groupe a fait trembler la toile depuis de nombreuses années. Il faut dire qu’à l’époque, plus de 20 millions de téléspectateurs attendaient avec impatience la sortie d’un nouvel épisode. La série a créé la ferveur dans le monde entier. De plus, elle a fait les beaux jours de la chaîne ABC. Ainsi, Eva Longoria s’est exprimée à ce sujet.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Eva Longoria Baston (@evalongoria) le

Desperate Housewives, Eva Longoria dit tout

Desperate Housewives séduit toujours. En outre, Eva Longoria a dévoilé sa vérité concernant les tensions lors du tournage de la série. En effet, elle a dit à ce propos :

« Nous étions un vrai groupe de sœurs. Mais ce n’est pas de ça que les gens voulaient parler à l’époque. Pendant la diffusion de la série il n’y avait pas les réseaux sociaux. Alors qu’aujourd’hui, Reese Whiterspoon et Nicole Kidman ont leurs propres plateformes et vous pouvez voir que c’est des amies très proches.» Avant d’ajouter :

« Nous n’avions pas nos propres comptes sur les réseaux pour débattre sur les rumeurs, alors les gens n’ont pas vu à quel point nous étions proches.»

Toutefois, Eva Longoria poursuit sa carrière avec brio depuis la fin du show. D’ailleurs, elle produit la série Grand Hotel avec l’actrice Roselyn Sánchez. De plus, elle a joué dans le film Dora et la Cité perdue.