fbpx
Culture
Partager sur

Desperate Housewives: a 18 ans, Juanita Solis a bien changé ! (PHOTO)

Desperate Housewives: a 18 ans, Juanita Solis a bien changé ! (PHOTO)

Madison De La Garza, l'interprète de Juanita Solis dans Desperate Housewives, vient de fêter ses 18 ans avec ses amis et elle a bien changé.


L’actrice Madison De La Garza a fait ses débuts au cinéma en incarnant le personnage de Juanita Solis dans Desperate Housewives. Aujourd’hui, la jeune fille fête ses 18 ans et elle a bien changé ! MCE TV vous dit tout !

Pendant 8 saisons, Desperate Housewives a fait vivre aux fans les pires angoisses. Tout a commencé avec la mort de Mary Alice Young, la voisine de Gabrielle, Susan, Lynette et Bree. À partir de ce moment, les problèmes se sont enchainés dans le quartier  chic de Wisteria Lane. En effet, meurtres, mensonges, violences se sont succédés pendant 180 épisodes. En dehors des histoires loufoques, les fans ont aussi pu voir grandir les personnages.

De fait, le mariage chaotique de Gabrielle Solis a tout de même permis de mettre au monde deux jolies petites filles. Mais si l’ancienne mannequin avait un corps de rêve, sa progéniture était, quant à elle, bien différente. Aujourd’hui, l’interprète Juanita Solis vient d’ailleurs de fêter ses 18 ans. Et si la petite peste avait de quoi rendre fou les fans de Desperate Housewives, elle semble avoir bien changé.

Juanita Solis de Desperate Housewives s’est métamorphosée !

C’est sur le compte Insta de la star de Desperate Housewives que nous avons pu nous apercevoir de cette transformation. Il y a peu, la jeune fille fêtait alors ses 18 ans avec sa bande de pote. Et pour la soirée, elle avait alors choisi un style bien à elle. Veste en cuir, body sexy et oreilles de lapin. Voilà ce que la jolie Madi avait décidé de porter pour son Birthday. Elle a alors publié les photos de la fête en disant merci à ses amis.

Plus rock que jamais, l’actrice a aussi posté un autre cliché. Sur celui-ci, elle arbore sa longue chevelure brune habituelle mais avec des mèches roses. Autant dire que son style est à l’opposé de celui de l’aînée des soeurs Solis dans Desperate Housewives. La fille de Carlos a donc bien grandi.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.