fbpx
Culture
Partager sur

Demi Lovato: Elle se fait cambrioler alors qu’elle se trouve en cure de desintox !

Demi Lovato: Elle se fait cambrioler alors qu’elle se trouve en cure de desintox !
Partager
Partager sur Facebook

Il y a un peu plus d'un mois, Demi Lovato a fait une overdose après une soirée d'anniversaire. La femme n'étant plus à Los Angeles, elle s'est fait cambrioler !

Depuis quelque temps, Demi Lovato n’a vraiment pas de chance. La chanteuse américaine a quitté sa maison à Los Angeles et des cambrioleurs en ont profité pour s’introduire chez elle !

Demi Lovato : Elle se fait cambrioler juste après son overdose !

Dans la nuit du 24 juillet dernier, Demi Lovato a dû être emmenée d’urgence à l’hôpital à la suite d’une overdose. La jeune femme rentrait d’une soirée d’anniversaire et elle avait appelé son dealer pour avoir de la drogue. La célébrité n’a pas pris de l’héroïne comme tout le monde le pensait. En fait, elle a avalé des pilules dangereuses puisqu’il s’agissait d’un mélange d’entanyl et d’Oxycodone.

Heureusement, Demi Lovato est sortie d’affaire et elle semble aller mieux. Pour autant, elle va devoir combattre son addiction dans les prochains mois afin de ne plus refaire d’overdose. La starlette a donc choisi de se rapprocher de sa famille à Chicago afin de se soigner en toute tranquillité. Pendant son absence à Los Angeles, des cambrioleurs en ont profité pour s’introduire chez elle et tout lui dépouiller !

Demi Lovato : La police a réussi à intervenir très rapidement !

Le dimanche 26 aout dernier, des cambrioleurs ont tenté de s’introduire chez Demi Lovato afin de lui voler des affaires personnelles. Heureusement, la police a intervenu très rapidement et le plan des malfrats est tombé à l’eau. Les forces de l’ordre avaient intercepté une communication et ils savaient que des criminels tentaient de s’introduire chez la chanteuse. Depuis, la maison de la starlette est hautement sécurisée le temps que celle-ci revienne.

Jaime De La Garza, le grand-père de Demi Lovato est très remonté par ce qu’il s’est produit. L’homme pense qu’Hollywood n’est clairement pas un quartier sûr pour sa petite fille. Il faut dire que ce n’est pas la première fois que des cambrioleurs tentent d’entrer dans des maisons de stars.  L’homme espère qu’une fois Demi sortie de cure, elle quittera la ville pour s’installer au Texas…

« J’aimerais que Demi arrête sa carrière et revienne habiter au Texas, où elle a grandi avant qu’il ne soit trop tard. Hollywood est un horrible endroit ! » A confié l’homme dans Radar Online.

On se doute que la chanteuse ne va pas se laisser faire après cette tentative de cambriolage. D’ailleurs, elle ne quittera probablement pas Los Angeles même après cet incident.