fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Virginie se rappelle enfin de la soirée !

Demain nous appartient: Virginie se rappelle enfin de la soirée

Virigine et Martin sont victimes d'un coup monté dans Demain nous appartient. La mère de Jules va avoir des souvenirs de la soirée au Spoon.

Danielli a drogué Martin et Virginie à la fête au Spoon et ont bien du mal à retrouver la mémoire. Pourtant, ils sont plus que jamais en danger dans Demain nous appartient puisque Danielli a été retrouvé mort. Attention, l’article contient des spoilers.

Depuis quelques jours, les fans de Demain nous appartient font face à une toute nouvelle intrigue. En effet, Danielli, l’ancien allié de Mickaël Corkas a fait son retour à Sète. Ce dernier n’a pas hésité à accoster Jules dans la rue et semblait avoir de nombreuses choses à lui dire. Pourtant, l’ado a pris peur.

Virginie et Jules font face à leur passé dans les nouveaux épisodes. Danielli semble être à la recherche de quelque chose et a tout fait pour manipuler l’avocate et Martin. D’ailleurs, il a rejoint la soirée déguisée au Spoon et semblait avoir un plan en tête. En effet, pendant la fête, il a drogué les deux personnages.

Virginie est donc partie chancelante du bar et a pris la voiture dans Demain nous appartient. Elle a bien failli avoir un grave accident de voiture et c’est Alex qui est venu à sa rescousse et qui l’a hébergée le temps d’une nuit. De son côté, Martin a repris connaissance dans un container et n’avait plus aucun souvenir.

Les deux personnages ont donc bien été drogués et ont retrouvé du sang sur eux. Peu de temps après, Martin a découvert le corps de Danielli et ce dernier semble avoir été poignardé. Depuis, le policier se retrouve soupçonné de meurtre et de nombreuses preuves vont contre lui.

Demain nous appartient: Virginie se rappelle enfin de la soirée !

Demain nous appartient : Martin coupable de meurtre ?

Martin a menti sur son emploi du temps et a une grosse coupure à la main dans Demain nous appartient. De quoi perturber Aurore et Georges qui ont des doutes sur leur collègue. Pourtant, quelqu’un semble avoir manipulé Martin et en a aussi contre Virginie.

Ainsi, dans un extrait d’un prochain épisode du feuilleton de TF1, Virginie va retrouver Jules et sera dans tous ses états. Les deux personnages pourraient bien être en grand danger et pourraient tenter d’échapper à quelqu’un. En effet, Jules va tout faire pour aider Martin et va lui trouver une planque.

« J’ai remarqué un bleu sur mon bras. Ça m’a fait remonter un souvenir de la nuit du meurtre. C’est Danielli qui me l’a fait« , va dire Virginie à son fils. L’avocate ne se souviendra pourtant pas ce que voulait le truand. De son côté, Jules va commencer à croire que Martin a pu tuer Danielli pour la défendre.

« Tu penses pas qu’en voulant te défendre, il aurait pu le tuer ?« , va confier Jules. L’ado pensera que Martin n’était pas dans son état normal à cause de la drogue. Ainsi, pour lui, les choses ont pu déraper dans Demain nous appartient. Pourtant, Virginie refusera d’y croire et pensera son chéri innocent.