fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Virginie en grand danger dans la suite !

Demain nous appartient: Virginie en grand danger dans la suite !

Le passé de Virginie et Jules refait surface dans Demain nous appartient. L'avocate est plus que jamais en danger et va avoir un accident.

Le passé de Virginie et Jules refait surface dans Demain nous appartient. Félix Danielli a fait son retour et ce dernier va mettre en danger l’avocate. Attention, l’article contient des spoilers.

Virginie, en grand danger dans Demain nous appartient. Il y a quelques jours, l’intrigue autour de Morgane et Sandrine a pris fin. Après plusieurs semaines de suspense, le public a pu découvrir l’identité du tueur de Franck. En effet, il semble que se soit Morgane qui ait tiré sur son frère en voulant protéger sa chérie.

La mère de Gabriel va donc aller en prison dans les jours à venir. Néanmoins, elle va pouvoir compter sur l’aide de Virginie puisqu’elle va prendre sa défense. Sandrine espère bien que Morgane ne restera pas longtemps en prison. Elle se sent coupable des nombreux incidents liés à Franck.

Virginie va avoir beaucoup de choses à penser dans la suite de Demain nous appartient. Pour ce mois de février, Félix Danielli, l’ancien allié du père de Jules, fait son retour à Sète. Ce dernier ne va pas hésiter à accoster le jeune homme dans la rue afin de lui poser de nombreuses questions.

Pour le moment, il semble difficile de savoir ce que veut Félix Danielli. Néanmoins, le criminel pourrait bien mettre en danger Virginie lors d’une énorme soirée au Spoon. La soirée déguisée de Tristan pourrait virer au drame et faire un mort…

Demain nous appartient: Virginie en grand danger dans la suite !

Demain nous appartient : Virginie va avoir un accident !

Dans la suite de Demain nous appartient, Tristan va organiser une soirée déguisée au Spoon. Tout le monde sera le bienvenu et Chloé compte bien y aller. D’ailleurs, elle va croiser Flore et les deux femmes vont s’échanger quelques mots. De son côté, Virginie sera aussi présente et sera d’humeur joyeuse.

L’avocate va donner de bonnes nouvelles à Tristan puisque Justine pourrait bientôt sortir de prison. Ainsi, le gérant du Spoon sera ravi de l’apprendre et fera la fête avec elle. Virginie va bien s’amuser et va boire un tout nouveau cocktail avec Martin. Néanmoins, Felix Danielli sera aussi présent et va la surveiller de loin.

Alors que Virginie boira quelques verres, Felix sera mal à l’aise dans Demain nous appartient. Comme le confie Télé-Loisirs, l’homme pourrait bien cacher quelque chose. À la fin de la soirée, la mère de Jules va prendre le volant pour renter chez elle. Cette dernière va perdre connaissance et va être aveuglée par les phares d’une voiture.

Virginie va donc bien avoir un gros accident de voiture dans la suite du feuilleton. L’avocate pourrait s’en tirer, mais ne comprendra pas comment elle a pu manquer de vigilance. Alors, Felix sera-t-il derrière l’accident de voiture ? Va-t-il tenter de la droguer au bar ? L’avocate semble être dans le viseur du criminel et est plus que jamais en danger !