fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Victoire doute sur l’innocence de Sandrine !

Demain nous appartient: Victoire doute sur l'innocence de Sandrine !

La mort de Franck sème la zizanie chez les Lazzari. Victoire va croire que sa mère a tué le frère de Morgane dans Demain nous appartient.

Sandrine et Anne-Marie sont les principales suspectes de la mort de Franck dans Demain nous appartient. Victoire va vraiment penser que sa mère a tué l’homme d’affaires. Attention, l’article contient des spoilers.

Sandrine a-t-elle vraiment tué Franck dans Demain nous appartient ? Il y a quelques semaines, le frère de Morgane est arrivé à Sète et a offert de nombreux cadeaux à sa famille. Ainsi, il a très vite fait l’unanimité et Anne-Marie est même tombée sous son charme.

Pourtant, Sandrine a toujours eu de gros doutes sur Franck et l’a vu en train de transporter un corps en pleine nuit. De quoi lui donner des frissons et de vouloir en apprendre plus sur le frère de Morgane. Elle a donc fait appel à Anna pour avoir des infos.

La mère de Victoire a découvert que l’ex femme de Franck s’est suicidée après avoir ouvert de nombreuses assurances vie. Ainsi, elle en a déduit que sa fortune provenait de la mort de sa femme. Elle a eu très peur pour Anne-Marie, qui se faisait manipuler par Franck.

Le frère de Morgane a pourtant été retrouvé mort il y a peu chez lui dans Demain nous appartient. Aurore a ouvert une enquête et pense que Sandrine pourrait l’avoir tué. Néanmoins, Anne-Marie va commettre l’irréparable.

Demain nous appartient: Victoire doute sur l'innocence de Sandrine !

Demain nous appartient : Victoire à bout face à Sandrine !

Sandrine a menti sur son emploi du temps et a laissé entendre qu’elle était restée tard au lycée lors de la mort de Franck. Pourtant, elle a été flashée à 18h15 et Aurore sait que la CPE a menti dans Demain nous appartient. Ainsi, elle va bientôt se retrouver en garde à vue et les preuves l’accableront.

Pourtant, dans la suite du feuilleton, Anne-Marie va se dénoncer afin de protéger sa fille. Elle va avouer le meurtre de Franck, mais personne ne la croira. Ainsi, Victoire sera très mal et ne voudra pas que sa grand-mère se retrouve en prison à cause de Sandrine.

« Il faut qu’on sorte Anne-Marie de là« , va dire Victoire les larmes aux yeux dans Demain nous appartient. Sandrine continuera à clamer son innocence et jurera à sa fille qu’elle n’a pas tué Franck. Pourtant, la docteure aura quand même bien du mal à la croire.

« Tout le monde sait qu’elle est innocente, même la police« , va dire Sandrine. Victoire va pourtant craindre qu’Anne Marie continue d’avouer le meurtre. Pour elle, la police ne va pas chercher plus loin et la mère de Sandrine pourrait donc finir en prison.