fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: la vérité sur la mort de Franck éclate enfin !

Demain nous appartient: la vérité sur la mort de Franck éclate enfin !

Franck est mort il y a peu dans Demain nous appartient. Les fans vont bientôt tout découvrir du secret de Morgane et de Sandrine.

Cela fait plusieurs jours qu’Aurore enquête sur la mort de Franck dans Demain nous appartient. Morgane et Sandrine vont finir par craquer et dire toute la vérité. Attention, l’article contient des spoilers.

La vérité est-elle enfin prête à éclater sur la mort de Franck ? Il y a quelques semaines, le frère de Morgane a fait son entrée dans Demain nous appartient. Ce dernier s’est affiché comme un vrai gentleman et a séduit tout le monde avec ses nombreux cadeaux. Pourtant, Sandrine n’est pas tombée dans le piège.

La proviseure a toujours eu des doutes sur Franck et a l’a vu en train de transporter un corps. De quoi lui donner des frissons et s’inquiéter pour sa famille. Elle a donc demandé de l’aide à Anna et la journaliste a déterré des secrets sombre sur l’homme d’affaires. En effet, l’ex femme de Franck s’est suicidée après avoir ouvert des assurances vie.

Franck a donc touché beaucoup d’argent grâce à son ex femme et comptait bien reproduire l’expérience avec Anne-Marie. En effet, dans Demain nous appartient, ce dernier n’a pas hésité à la droguer afin de lui faire signer quelques papiers. Il pensait se servir d’elle afin de toucher sa fortune.

Pourtant, les plans de Franck ont échoué et Morgane a découvert toutes ses manigances. Ce dernier a bien tenté de quitter la ville, mais a été retrouvé mort dans sa villa. Ainsi, Aurore est sur le coup avec Georges et pense que Sandrine est coupable.

Demain nous appartient: la vérité sur la mort de Franck éclate enfin !

Demain nous appartient : Morgane a-t-elle tué Franck ?

Sandrine ne cesse de mentir à la police dans Demain nous appartient. En effet, la proviseure a menti sur son emploi du temps en confiant avoir quitté tard le lycée. Néanmoins, elle a été flashée à 18h15 et son alibi ne tient plus la route. Sans compter que Georges va bientôt découvrir une tache de sang sur son manteau.

Alors que s’est-il vraiment passé le soir du meurtre ? Sandrine n’est pas coupable de la mort de Franck, mais est pourtant complice. TF1 a dévoilé un petit extrait où Morgane se rend au commissariat afin de faire ses aveux. Elle va refuser qu’Anne-Marie aille en prison par sa faute et va tout dévoiler à la police.

Le soir de la mort de Franck, Morgane s’est rendue chez lui afin d’avoir quelques explications. Sandrine l’a rejointe peu de temps après afin de l’affronter et protéger sa chérie. Pourtant, les choses ont dégénéré puisque Sandrine voulait récupérer Anne-Marie et la mettre hors de danger.

« Franck n’a pas supporté que Sandrine lui tienne tête« , va dire Morgane. Franck a pointé son arme sur Sandrine et était prêt à la tuer. Pourtant, Morgane s’est jetée sur lui pour lui prendre l’arme et protéger sa femme. Elle a réussi à récupérer le flingue et a tiré par légitime défense. Un acte qui pourrait bientôt la mener tout droit en prison dans Demain nous appartient