fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Tristan très heureux de retrouver Justine !

Demain nous appartient: Tristan très heureux de retrouver Justine !

Les fans de Demain nous appartient ont pu retrouver Justine il y a peu. La codétenue de Morgane va bientôt retrouver Tristan.

Justine a fait son retour il y a peu dans Demain nous appartient. La jeune femme est toujours en prison, mais Virginie va bientôt réussir à avoir sa liberté conditionnelle. Attention, l’article contient des spoilers.

Justine va enfin sortir de prison dans Demain nous appartient. Il y a un peu plus d’un an, la chérie de Tristan s’est retrouvée en prison pour le meurtre de Pierre Leroy. Avant de travailler au Spoon, Justine était une cam-girl et l’homme souhaitait la recruter. Pourtant, elle a refusé et il n’a pas hésité à la harceler.

Pierre Leroy a tout fait pour que Justine travaille pour lui et a été jusqu’à tenter de la violer. Pourtant, elle ne s’est pas laissée faire et l’a tué sous légitime défense. Tristan a tenté de couvrir son meurtre, mais Justine a fini par se dénoncer sans impliquer son petit ami.

Ainsi, cela fait des mois que les fans de Demain nous appartient n’ont plus entendu parler de Justine. Pourtant, depuis, peu, elle a fait son retour dans le feuilleton. Morgane, qui a tué son frère, se retrouve derrière les barreaux et Justine est sa codétenue. Les deux femmes vont tout pour se soutenir en prison.

Morgane peine à s’intégrer en prison et est victime de harcèlement. Cela inquiète beaucoup Justine qui fait tout pour l’aider. Néanmoins, la mère de Colline va bientôt retrouver Tristan et pourrait sortir de prison. D’ailleurs, Tristan va tout préparer pour sa sortie et se réjouira de la retrouver.

Demain nous appartient: Tristan très heureux de retrouver Justine !

Demain nous appartient : Justine prête à sortir de prison ?

Dans un extrait d’un prochain épisode de Demain nous appartient, Justine va retrouve Tristan lors d’un parloir. Le frère de Sasha sera heureux de revoir sa chérie et va lui tendre un petit cadeau. Justine sera très surprise que Tristan veuille l’amener en week-end romantique et sera très inquiète pour sa liberté conditionnelle.

« Pourquoi ça marcherait plus cette fois que les autres ?« , va-t-elle dire à Tristan. La mère de Colline se montrera quelque peu pessimiste quant à sa liberté et ne voudra pas trop y croire. Tristan va donc tout faire pour lui remonter le moral. « T’es une détenue exemplaire et tu me manques« , va-t-il dire.

Pourtant, il va bien se rendre compte que Justine n’est pas dans son assiette. « Ça fait plaisir la joie que tu dégages« , va-t-il confier. Justine va lui expliquer que Morgane se fait harceler par la surveillante. En effet, cette dernière est transphobe et ne va pas hésiter à taguer la cellule de Justine et Morgane.

Tristan va quelque peu s’inquiéter pour Justine dans Demain nous appartient. En effet, il ne voudra pas qu’elle prenne sa défense afin de ne pas compromettre sa liberté. « C’est quand même mieux si Morgane essaie de prendre sur elle« , va-t-il dire. Pourtant, Justine ne voudra pas laisser tomber sa codétenue…