fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: la soirée déguisée vire au cauchemar !

Demain nous appartient: la soirée déguisée vire au cauchemar !

Tristan a décidé d'organiser une fête au Spoon dans Demain nous appartient. Pourtant, un drame pourrait bien arriver lors de la soirée.

Tristan souhaite apporter un peu de bonheur à ses clients du Spoon dans Demain nous appartient. Il va organiser une soirée déguisée qui pourrait bien prendre une drôle de tournure. Attention, l’article contient des spoilers.

Une soirée qui s’annonce mal pour Virginie et Martin. Il y a quelques jours, l’intrigue autour de la mort de Franck a pris fin dans Demain nous appartient. Aurore a compris que Morgane avait tué son frère par légitime défense. En effet, l’homme d’affaires voulait tuer Sandrine et Morgane lui a tiré dessus.

Virginie s’occupe du cas de Morgane, mais la mère de Gabriel va devoir faire un séjour en prison. De son côté, l’avocate va avoir beaucoup de travail dans les jours à venir et son passé va même refaire surface. Et pour cause, Danielli, le complice de Michael Corkas a fait son retour à Sète et a un plan en tête.

Danielli a tenté de se rapprocher de Jules et n’a pas hésité à l’accoster dans la rue. Ce dernier semblait avoir des questions importantes à lui poser, mais le jeune homme n’était pas à l’aise. Ainsi, il a préféré prendre la fuite et toute la famille Corkas est sur ses gardes. Pour autant, Danielli  n’a pas dit son dernier mot.

Dans la suite de Demain nous appartient, Tristan va organiser une soirée déguisée et va inviter Virginie ainsi que Martin. Le truand va en entendre parler et va vouloir y aller afin de pouvoir espionner l’avocate et le policier. C’est lors de cet évènement qu’il va passer à l’action…

Demain nous appartient: la soirée déguisée vire au cauchemar !

Demain nous appartient : Virginie droguée au Spoon !

Lors de la soirée au Spoon, Virginie et Martin vont beaucoup s’amuser dans Demain nous appartient. En plus, l’avocate va annoncer une bonne nouvelle à Tristan, car elle sera sur le point de faire libérer Justine. Le gérant sera ravi de cette nouvelle et va servir un cocktail à Virginie. La mère de Jules va quitter le bar chancelante.

Virginie va s’assoupir au volant en voulant rentrer chez elle et va avoir un accident. Aurore, Karim et Georges vont donc enquêter et vont avoir les vidéos de surveillance de la soirée. Les policiers vont découvrir que Danielli a drogué la chérie de Martin pendant la fête.

« Il y a de grandes chances pour que ce soit du GHB« , va dire Georges en voyant la vidéo. Les deux policiers vont découvrir que Martin a aussi été drogué par Danielli lors de la soirée et seront choqués. Ils ne comprendront pas pourquoi il a voulu s’en prendre à eux.

De son côté, Martin va disparaître pendant la soirée du Spoon dans Demain nous appartient. Le lendemain, le policier va découvrir que Danielli a été assassiné et Aurore ainsi que Georges vont beaucoup s’inquiéter pour lui. En effet, leur collègue pourrait bien l’avoir tué…