fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Sandrine responsable de la mort de Franck ?

Demain nous appartient: Sandrine responsable de la mort de Franck ?

Franck s'est fait tuer il y a peu dans Demain nous appartient. Sandrine va être suspectée de meurtre et son alibi ne tiendra pas la route.

Sandrine a longtemps pensé que Franck n’était pas honnête dans Demain nous appartient. Le frère de Morgane s’est fait tuer et elle pourrait bien aller en prison pour meurtre. Attention, l’article contient des spoilers.

Sandrine, bientôt en prison dans Demain nous appartient ? Il y a plusieurs semaines, Franck a fait son entrée à Sète. Le frère de Morgane a offert de nombreux cadeaux à ses proches, mais n’a pourtant pas fait l’unanimité. S’il a réussi à charmer Morgane et Anne-Marie, Sandrine a toujours eu de gros doutes sur lui.

Ainsi, très vite, la mère d’Arthur s’est mise à enquêter sur Franck et a cru le voir en train de transporter un corps. Depuis, elle est persuadée que l’homme a tué son ex femme afin de toucher les assurances vie. Sans compter que Franck s’est beaucoup rapproché d’Anne Marie et l’a droguée afin de lui faire signer des papiers.

Sandrine s’est retrouvée seule contre tous dans cette histoire. Morgane a refusé de croire que son frère était dangereux et Anne-Marie lui a aussi tourné le dos. Pourtant, Aurore et Anna se sont mises à enquêter sur l’homme et ont vite découvert qu’il n’est pas honnête dans Demain nous appartient.

Alors que Morgane s’est aussi mise à croire que son frère est dangereux, Franck a voulu quitter au plus vite la villa. Il a rompu avec Anne-Marie et l’a laissée dévastée. Un peu plus tard, Franck a été retrouvé mort dans sa maison et la police va donc devoir ouvrir une enquête.

Demain nous appartient: Sandrine responsable de la mort de Franck ?

Demain nous appartient : Sandrine mise en garde à vue !

Dans la suite de Demain nous appartient, Aurore, Georges et Karim vont devoir enquêter sur le meurtre de Franck. Sandrine et Anne-Marie pourraient être les principales suspectes de cette affaire. Ainsi, la police va devoir interroger la CPE qui restera bien vague sur son emploi du temps. Pire encore, elle va mentir.

Sandrine va assurer qu’elle se trouvait au lycée quand le meurtre de Franck a eu lieu. Pourtant, Aurore et les autres vont découvrir qu’elle n’y était plus. Sans compter que Sandrine aura une tache rouge sur l’une de ses vestes et s’empressera de la faire disparaître. Alors que cache t-elle ?

Sandrine va vite se retrouver en garde à vue dans les épisodes de Demain nous appartient. Elle va faire appel à Virginie pour la défendre et cette dernière voudra tout connaître de son emploi du temps. La mère d’Arthur refusera de tout lui dire, mais va finir par céder, car elle se saura en danger. « Très bien, je vais tout vous raconter« , va-t-elle dire.

Sandrine a bien pu perdre son sang froid face à Franck et tout laisse croire qu’elle l’a agressée. En effet, peu avant sa mort, le frère de Morgane s’en était pris violemment à Arthur et l’avait étranglé. Néanmoins, Anne-Marie a pu aussi l’assassiner, le cœur brisé et fatiguée après leur séparation.