fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Sandrine très bientôt condamnée pour meurtre ?

Demain nous appartient: Sandrine très bientôt condamnée pour meurtre ?

Franck est mort il y a peu dans Demain nous appartient. Sandrine va bientôt être accusée de meurtre et les preuves s'accumulent.

Franck a été retrouvé mort dans sa villa il y a peu dans Demain nous appartient. Aurore va devoir ouvrir une enquête et Sandrine va être soupçonnée de meurtre. Attention, l’article contient des spoilers.

Sandrine a-t-elle tué Franck dans Demain nous appartient ? Il y a plusieurs semaines, le frère de Morgane a fait son entrée à Sète et a bien tenté de charmer tout le monde avec des cadeaux. Pourtant, la mère d’Arthur a toujours eu de gros doutes sur lui et a fait son enquête personnelle.

Sandrine a découvert que l’ex femme de Franck s’est suicidée et ce dernier a touché les nombreuses assurances vie. Ainsi, elle s’est beaucoup inquiétée pour Anne-Marie, qui est tombée sous le charme de l’homme d’affaires. D’ailleurs, Franck n’a pas hésité à la droguer afin de lui faire signer des procurations.

Sandrine s’est pourtant retrouvée seule contre tous dans Demain nous appartient. Morgane et Anne-Marie ont toujours refusé de croire que Franck était dangereux. Pourtant, ce dernier a étranglé Arthur et l’a menacé de le tuer dans le feuilleton. Morgane a donc voulu parler à son frère et il a préféré prendre la fuite.

Franck n’a pas eu le temps de quitter Sète puisque la police l’a retrouvé mort dans sa villa. Aurore, Karim et Georges vont donc devoir ouvrir une enquête et vont trouver de nombreuses preuves contre Sandrine.

Demain nous appartient: Sandrine très bientôt condamnée pour meurtre ?

Demain nous appartient : l’alibi de Sandrine ne tient plus !

Dans la suite de Demain nous appartient, le cauchemar de Sandrine va continuer puisqu’elle va être suspectée de meurtre. La mère d’Arthur va prétendre être restée très tard au lycée, mais les preuves contre elle vont s’accumuler.

En effet, comme le dévoile un extrait de TF1, Aurore va demander à Sara de voir si Sandrine a reçu un PV le jour de la mort de Franck. La policière va découvrir que la CPE a reçu une contravention à 18h15 en sortant du lycée. Ainsi, son alibi ne tiendra plus la route et Sara va s’empresser d’en parler à Georges.

« T’es sûre de l’heure ?« , va répondre Georges quelque peu gêné. Pour lui, il ne fait plus de doute, Sandrine a menti sur son emploi du temps. D’autant plus que la CPE avait une tache rouge sur sa veste et a tout fait pour la faire disparaître dans Demain nous appartient.

Néanmoins, il se pourrait que Sandrine ait agressé Franck dans sa villa. Cette dernière a peut-être voulu se venger après avoir découvert les marques de strangulation de son fils. Puis, Anne-Marie pourrait aussi avoir tué le frère de Morgane. Après tout, cette dernière se voulait plus que dévastée après leur rupture…