fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Sandrine et Morgane face à un terrible drame !

Demain nous appartient: Sandrine et Morgane face à un terrible drame !

Depuis plusieurs semaines, Sandrine pense que Franck est un meurtrier. Elle va bientôt devoir faire face à un drame.

Sandrine enquête depuis plusieurs semaines sur Franck et a de gros doutes dans Demain nous appartient. Le frère de Morgane va bientôt être retrouvé mort dans sa villa. Attention, l’article contient des spoilers.

L’histoire de Franck va bientôt prendre fin dans Demain nous appartient. Il y a quelques semaines, le frère de Morgane est arrivé à Sète et n’a pas fait l’unanimité. S’il se montre très gentil avec sa famille, Sandrine a de gros doutes sur sa sincérité.

Ainsi, elle a demandé de l’aide à Anna pour enquêter sur lui et a découvert ses sombres secrets. Franck semble avoir poussé son ex femme au suicide afin de toucher les assurances vie. Puis, il se pourrait aussi qu’il ait tué un homme et Sandrine a retrouvé la chevalière de la victime.

Victoire, Arthur, Aurore et Georges commencent aussi à penser que Franck n’est pas net. D’ailleurs, la mère de Sofia a bien remarqué que l’homme d’affaires manipulait Anne-Marie et tentait de l’isoler. Elle a donc choisi d’ouvrir une enquête sur lui et les preuves s’accumulent dans Demain nous appartient.

Sandrine a quant à elle tenté de convaincre Morgane que son frère n’est pas l’homme qu’elle croit. Néanmoins, elle ne veut rien entendre et a choisi de rompre avec elle. Pourtant, l’accident récent de Sandrine pourrait la pousser à croire que son frère est dangereux.

Demain nous appartient: Sandrine et Morgane face à un terrible drame !

Demain nous appartient : Franck retrouvé mort !

Ce mardi 19 janvier dans Demain nous appartient, Franck va menacer Arthur de lui briser le crâne, car ce dernier voudra voir sa grand-mère. Le frère de Morgane va commencer à montrer son vrai visage à tous et même sa sœur va avoir de gros doutes sur lui. D’ailleurs, elle n’hésitera pas à en parler à Sandrine.

Morgane n’aura plus confiance en son frère et va vouloir lui poser quelques questions. Elle voudra notamment savoir si ce dernier a tenté de tuer Sandrine au volant de sa voiture. Franck va perdre son sang froid et refusera de répondre. Il va s’empresser de rejoindre sa villa et de préparer ses affaires pour prendre la fuite.

D’ailleurs, il en profitera pour annoncer à Anne-Marie qu’il met fin à leurs fiançailles. La mère de Sandrine ne comprendra pas ce qu’il se passe et sera dévastée. Le soir, Aurore va demander à son équipe d’aller dans la villa de Franck, car un coup de feu va se faire entendre.

Les policiers vont découvrir le corps sans vie du frère de Morgane dans Demain nous appartient. Aurore, Georges et Karim vont devoir enquêter et Anne-Marie ainsi que Sandrine pourraient bien devenir les principales suspectes.