fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Sandrine inconsciente après un gros accident !

Demain nous appartient: Sandrine inconsciente après un gros accident !

Sandrine se met en danger depuis plusieurs semaines dans Demain nous appartient. La mère de Victoire va bientôt se faire renverser.

Sandrine fait tout pour connaître le secret de Franck dans Demain nous appartient. Elle va bientôt avoir un grave accident et pourrait mourir. Attention, l’article contient des spoilers.

Sandrine va frôler la mort dans Demain nous appartient. Il y a plusieurs semaines, Franck a fait son entrée à Sète et l’homme semblait très à l’écoute de sa famille. En effet, il a gâté sa sœur, Morgane ainsi qu’Arthur, Sandrine et même Anne-Marie. Franck a fait l’unanimité et semblait inoffensif.

Pourtant, Sandrine a toujours eu du mal à lui accorder sa confiance et pense qu’il n’est pas honnête. Elle a donc commencé à enquêter sur lui et a cru le voir en train de transporter un corps. De quoi lui donner des frissons et vouloir mettre en garde toute sa famille. Pourtant, Morgane a refusé de l’écouter et ne croît pas que son frère est un tueur.

Seule contre tous, Sandrine a fait appel à Anna. La journaliste a accepté d’enquêter sur Franck et a découvert que son ex-femme est morte. Il aurait touché les nombreuses assurances vie et aurait remporté le pactole à la suite de la mort de son épouse. Ainsi, Sandrine pense qu’Anne-Marie est en danger à ses côtés.

La principale du lycée a bien tenté de parler à Morgane de Franck. Néanmoins, lassée des accusations à l’encontre de son frère, Morgane a choisi de rompre avec Sandrine. La mère de Victoire se retrouve plus démunie que jamais dans Demain nous appartient.

Demain nous appartient: Sandrine inconsciente après un gros accident !

Demain nous appartient : Sandrine renversée par une voiture !

Franck n’est pas honnête et semble tout faire pour arriver à ses fins avec Anne-Marie. Il lui a fait signer une procuration et la mère de Sandrine a l’intention de se marier avec lui. Pourtant, cela ne fait que peu de temps qu’ils se connaissent, mais elle semble aveuglée par l’amour.

Dans la suite de Demain nous appartient, Sandrine sera au plus mal après sa rupture avec Morgane. Elle va se rendre au lycée et va supplier sa chérie de revenir vivre avec elle. Pourtant, Morgane va se montrer peu réceptive et refusera de se remettre en couple avec elle. Elle ne voudra plus que son frère soit accusé à tord à cause de Sandrine.

Un peu plus tard, Sandrine va découvrir que la chevalière de Franck appartient à Noé de Cotrières. Pourtant, ce dernier semble porté disparu et n’a pas posté sur les réseaux sociaux depuis plusieurs semaines. Elle va donc commencer à croire que Franck l’a tué et s’est débarrassé de son corps sous ses yeux. Néanmoins, la chevalière va disparaître et Sandrine va penser que Franck s’est introduit chez elle.

Dans la soirée, Victoire et Georges vont avoir des doutes sur Franck dans Demain nous appartient. Ils vont donc se rendre chez Sandrine pour en parler. La mère de Victoire va vouloir se rendre une nouvelle fois chez Morgane afin de la prévenir. Pourtant, dans la rue, elle va se faire renverser par une voiture sous les yeux apeurés de Morgane. Cette dernière va se précipiter vers elle et appeler les secours… Alors, Sandrine va t-elle s’en sortir ? Affaire à suivre !