fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Samuel se réconforte dans les bras d’Iris !

Demain nous appartient: Samuel se réconforte dans les bras d’Iris !

Samuel se remet de la mort de Leila dans Demain nous appartient. Il va se rapprocher un peu plus d'Iris dans les prochains épisodes.

Samuel a dû faire face à la mort de Leila dans Demain nous appartient. Il va se rapprocher un peu plus d’Iris et pourrait finir par tromper Alma. Attention, l’article contient des spoilers.

Samuel est complètement obsédé par Iris dans Demain nous appartient. Il y a quelques mois, les fans du feuilleton ont dû faire face à la mort brutale de Leila. La mère de Noor et Soraya a eu un accident de voiture alors qu’elle s’apprêtait à quitter Sète. Elle a été transportée à l’hôpital et était brûlée sur une bonne partie de son corps.

Les docteurs ont mis du temps avant de reconnaître Leila et cette dernière a fini par succomber à ses blessures. Samuel a très mal vécu la mort de son ex chérie, mais a pu compter sur le soutien de Sofia ainsi que de William. Puis, il a fait une nouvelle rencontre et sort depuis peu avec Alma.

Alma se montre très patiente avec Samuel dans Demain nous appartient et tout semble bien se passer entre eux. Pourtant, il y a quelques jours, le docteur a fait une rencontre déroutante. En effet, à l’hôpital, il a croisé le chemin d’une jeune inconnue, qui a les mêmes cheveux que Leila. De quoi perturber le père de Sofia.

Samuel fait donc tout pour en apprendre plus sur Iris, qui n’est autre que la patiente de William. Cette dernière a reçu une greffe de cœur il y a peu et a bien du mal à vivre avec ce nouvel organe. Néanmoins, Samuel va bientôt faire une découverte.

Demain nous appartient: Samuel se réconforte dans les bras d’Iris !

Demain nous appartient : Samuel se rapproche d’Iris !

Noor et Soraya ont signé des papiers pour que Leila soit donneuse d’organes avant sa mort dans Demain nous appartient. Ainsi, il semble bien qu’Iris ait reçu le cœur de la mère des deux jeunes femmes. Samuel va bientôt le découvrir et va tout faire pour parler avec Iris. Il va même finir par lui révéler que le cœur appartenait à Leila.

« Je ne pouvais pas espérer meilleur cœur alors« , va dire Iris en écoutant l’histoire de Samuel à la plage. Le docteur va parler de son ex petite amie et va lui expliquer combien elle était courageuse et toujours remplie d’espoir. Par la suite, Iris va proposer à Samuel de se rapprocher de lui et de poser sa tête contre son poitrine.

« Vous allez peut-être me prendre pour une folle, mais vous voulez l’écouter ?« , va-t-elle lui proposer. Samuel va donc se rapprocher d’elle pour entendre les battements du cœur. Cela va quelque peu l’apaiser, car il avait l’habitude d’écouter battre le cœur de Leila quand ils étaient ensemble.

Puis, Iris va avouer à Samuel qu’elle parle souvent à la personne qui lui a donné le cœur. Ainsi, la jeune femme va être sensible à l’histoire de sa donneuse d’organes dans Demain nous appartient. Elle voudra à son tour se rapprocher de Leila et ira même se recueillir sur sa tombe dans les prochains épisodes.