fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Morgane derrière le meurtre de Franck ?

Franck est mort il y a quelques jours dans Demain nous appartient. Ce soir, Morgane va passer aux aveux et risque gros.

Franck a été tué il y a peu dans Demain nous appartient. Vendredi 29 janvier, Morgane va finir par craquer et va se rendre au commissariat pour dire toute la vérité. Attention, l’article contient des spoilers.

Morgane va aller en prison ce soir. Il y a quelques semaines, Franck a fait son entrée à Sète dans Demain nous appartient. Le frère de Morgane a très vite fait grande impression et a offert de nombreux cadeaux à ses proches. Pourtant, Sandrine n’a pas été convaincue et a décidé d’enquêter sur lui.

La proviseure a vu Franck en train de transporter un corps et a eu très peur. Elle a très vite compris qu’il était un tueur et a pris peur pour sa mère. Et pour cause, Anne-Marie a succombé au charme de Franck et était même prête à se marier avec lui. Néanmoins, droguée, elle a signé de nombreux papiers et a laissé l’homme d’affaires s’occuper de ses comptes.

Sandrine a eu du mal à ouvrir les yeux de ses proches sur la vraie nature de Franck dans Demain nous appartient. Pourtant, Morgane a fini par comprendre que son frère n’était pas honnête. Elle a voulu des explications, mais il a voulu prendre la fuite et a rompu avec Anne-Marie.

Peu de temps après, Franck a été retrouvé mort dans sa villa. De nombreuses preuves vont à l’encontre de Sandrine et les policiers sont sûrs qu’elle l’a tué. Pourtant, Morgane va finir par tout leur avouer.

Demain nous appartient: Morgane derrière le meurtre de Franck ?

Demain nous appartient : Morgane va en prison !

Sandrine a menti sur son emploi du temps le soir de la mort de Franck. Puis, Georges a découvert que la tache de sang sur son manteau correspond à l’ADN de Franck. Ainsi, le policier s’est retrouvé dans une situation peu confortable et la police était prête à arrêter Sandrine.

Pourtant, ce soir, dans Demain nous appartient, Morgane va refuser que Sandrine ou Anne-Marie aille en prison par sa faute. Elle va donc se rendre au commissariat et va décider de tout avouer à Martin. La prof s’est rendue à la villa afin d’entendre les explications de Franck. Elle voulait vraiment savoir si ce dernier avait tenté de tuer Sandrine.

La situation a pourtant dégénéré puisque Franck a menacé de mort Sandrine avec une arme. Morgane a réussi à le désarmer et a rapidement pris l’arme. Pourtant, lors d’une bagarre, le coup est parti tout seul. Morgane a tué son frère afin de protéger Sandrine et elles ont passé un pacte pour ne pas aller en prison.

Martin ne va pas avoir le choix et va envoyer Morgane en prison dans Demain nous appartient. Gabriel sera effondré en apprenant que sa mère a tué son oncle. De son côté, Anne-Marie va demander à Virginie d’être l’avocate de Morgane afin qu’elle puisse réduire sa peine. Sandrine promettra à Morgane de prendre soin de Gabriel en son absence et lui déclarera son amour.