fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Morgane au plus mal en prison !

Demain nous appartient: Morgane au plus mal en prison !

Morgane se retrouve en prison pour le meurtre de Franck dans Demain nous appartient. Elle va se faire harceler dans sa cellule.

Morgane se retrouve derrière les barreaux depuis peu dans Demain nous appartient. La chérie de Sandrine va être victime de transphobie et va recevoir des insultes dans sa cellule. Attention, l’article contient des spoilers.

Morgane a bien du mal à se faire à la vie de prison dans Demain nous appartient. Il y a quelques semaines, Franck a fait son entrée à Sète et est passé pour un parfait gentleman auprès de sa famille. Il a offert de nombreux cadeaux à Morgane, Gabriel et Arthur. Pourtant, il cachait bien son jeu et Sandrine a fini par tout découvrir.

La proviseure a vu Franck en train de transporter un corps et a découvert que son ex-femme s’est suicidée après avoir ouvert des assurances vie. Ainsi, elle a compris que Franck avait poussé à bout sa femme afin de gagner le pactole. L’homme d’affaires semblait vouloir reproduire la même chose avec Anne-Marie.

Pourtant, son plan a échoué et Morgane a fini par comprendre que Franck était dangereux. Elle a donc voulu avoir des explications avec lui dans Demain nous appartient. Pourtant, cela a viré au drame puisque Franck a menacé Sandrine et Morgane l’a tué par légitime défense.

Depuis, Morgane a avoué le meurtre de Franck et se retrouve en prison. Sa codétenue n’est autre que Justine, la chérie de Tristan. Ainsi, la jeune femme fait tout pour aider Morgane à s’intégrer. Pourtant, très bientôt, la mère de Gabriel va être victime de transphobie.

Demain nous appartient: Morgane au plus mal en prison !

Demain nous appartient : Morgane harcelée en prison !

Morgane est stressée et a bien du mal à s’adapter à la vie de prison. En effet, elle a peur que ses codétenues découvrent qu’elle était un homme avant. Justine a bien tenté de la rassurer et lui a dit que personne ne pouvait s’en douter. Pourtant, quelqu’un va finir par le découvrir dans la suite de Demain nous appartient.

Comme le révèle un extrait de TF1, Morgane et Justine vont retourner dans leur cellule et vont découvrir qu’elle a été taguée. Sur l’un des murs, il va y avoir écrit « sale trans ». De quoi donner la chair de poule à Morgane qui se sentira plus que jamais en danger. Pourtant, la policière n’en aura que faire et ne voudra pas nettoyer le mur.

« Qui a fait ça ?« , va demander Morgane sous le choc. La policière qui restera indifférente répondra simplement « j’en sais rien« . L’une des détenues pourrait réussir à s’infiltrer dans la cellule de Morgane afin de lui faire peur. À moins que cette dégradation ne soit le fruit d’un des policiers ?

En tout cas, Morgane va prendre peur dans Demain nous appartient. Justine va tout faire pour la protéger, mais elle va très bientôt quitter la prison. Ainsi, la mère de Gabriel a de quoi se soucier de son sort en prison, car ces codétenues ne semblent pas vouloir sympathiser avec elle…