fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Morgane vit un véritable enfer en prison !

Demain nous appartient: Morgane vit un véritable enfer en prison !

Morgane se retrouve en prison depuis peu dans Demain nous appartient. La chérie de Sandrine va avoir des ennuis avec une surveillante.

Morgane se retrouve derrière les barreaux pour le meurtre de Franck dans Demain nous appartient. La mère de Gabriel se fait harceler en prison et cela va beaucoup inquiéter Sandrine. Attention, l’article contient des spoilers.

Morgane a bien du mal à se faire à la vie en prison dans Demain nous appartient. Il y a quelques semaines, Franck a fait son entrée à Sète et a charmé ses proches avec de nombreux cadeaux. Morgane était très heureuse de revoir son frère et était bien contente qu’il veuille vivre à Sète. Pourtant, Sandrine s’est très vite méfiée de lui.

En effet, elle a vu Franck en train de transporter un corps et a découvert que son ex-femme s’était suicidée. Franck a touché les nombreuses assurances vie de sa femme et cela expliquait en grande partie sa fortune. Il voulait faire de même avec Anne-Marie, mais Sandrine a tout fait pour l’arrêter.

Finalement, sentant que le vent tournait pour lui, Franck a voulu prendre la fuite. Néanmoins, Morgane a voulu des explications et s’est rendue chez lui. Alors qu’il menaçait Sandrine avec une arme, elle s’est interposée et a réussi à prendre l’arme. Elle a donc tiré par légitime défense.

Morgane a avoué le meurtre de Franck dans Demain nous appartient. Elle se retrouve en prison depuis peu et a fait la rencontre de sa codétenue. La chérie de Sandrine partage sa cellule avec Justine et elles ont déjà noué des liens. Pourtant, Morgane doit faire face au harcèlement en prison.

Demain nous appartient: Morgane vit un véritable enfer en prison !

Demain nous appartient : Morgane face à la surveillante de prison !

Justine et Morgane s’entendent à merveille et peuvent compter l’une sur l’autre en prison. D’ailleurs, la chérie de Tristan donne de nombreux conseils à sa codétenue. Elle fait tout pour qu’elle puisse s’intégrer un maximum et qu’elle ne craque pas. Pourtant, une surveillante en a bien après Morgane.

Dans la suite de Demain nous appartient, Morgane et Justine vont découvrir leur cellule taguée « sale trans ». De quoi faire paniquer Morgane qui ne voulait pas que les gens connaissent son passé. Justine va demander à la surveillante qui a pu rentrer dans la cellule et celle-ci jouera les indifférentes.

Morgane va très vite comprendre que c’est la surveillante qui en a après elle. Lors d’un parloir avec Sandrine, elle ne sera pas bien et se confiera sur les insultes à son égard. Sandrine va prendre peur et ira voir Tristan afin de se renseigner sur la surveillante dans Demain nous appartient.

Tristan va confier à Sandrine que la surveillante a pour habitude de pousser à bout les détenues. Pour lui, Morgane devra absolument faire le dos rond afin de ne pas s’attirer des ennuis. Pourtant, Morgane ne comptera pas se laisser faire et cela pourrait bien tourner au drame…