fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Martin victime d’un coup monté ?

Demain nous appartient: Martin victime d'un coup monté ?

La soirée de Tristan au Spoon va virer au drame dans Demain nous appartient. Martin pourrait bien être victime d'un coup monté.

Virginie et Martin vont se rendre à la soirée du Spoon dans Demain nous appartient. Le policier va disparaître de la fête et pourrait bien être victime d’un coup monté. Attention, l’article contient des spoilers.

Martin, bientôt soupçonné de meurtre dans Demain nous appartient ? Il y a quelques jours, l’intrigue autour de Franck a pris fin dans la série de TF1. Aurore pensait que Sandrine était derrière la mort de l’homme d’affaires, mais Morgane a fini par tout avouer. Elle a tué son frère pour défendre sa chérie.

Morgane va donc aller en prison et va croiser le chemin de Justine. D’ailleurs, Virginie va s’occuper du cas de la mère de Gabriel et va tout donner pour la faire sortir le plus vite possible de prison. Néanmoins, elle pourrait bien connaître quelques soucis dans la suite.

Le passé de Virginie va refaire surface dans Demain nous appartient. Danielli a fait son retour il y a peu à Sète et l’ancien complice de Mikael en a après la famille Corkas. En effet, il n’a pas hésité à accoster Jules dans la rue et semblait avoir de nombreuses questions à lui poser. Pour autant, il va passer à la vitesse supérieure.

Danielli va se rendre à la soirée du Spoon et ce dernier aura un comportement très étrange. Il va surveiller de près Virginie et Martin et va leur mettre de la drogue dans leur verre. Martin va disparaître de la soirée et Virginie va avoir un accident de voiture…

Demain nous appartient: Martin victime d'un coup monté ?

Demain nous appartient : Martin soupçonné de meurtre ?

La soirée au Spoon ne va pas manquer d’action dans Demain nous appartient. Après avoir bu un cocktail avec Virginie, Martin va être séquestré dans un container. De son côté, la mère de Jules va quitter le bar chancelante et c’est Flore ainsi qu’Alex qui vont la retrouver au bord de la route.

Alex va ramener Virginie près de sa voiture et va découvrir du sang ainsi qu’un masque. L’avocate aura bien du mal à se souvenir de la soirée et sera complètement perdue. Le lendemain, la police va découvrir le corps sans vie de Danielli et va ouvrir une enquête. De son côté, Jules va remarquer que Martin a une blessure à la main…

Alors que s’est-il passé pendant cette fameuse soirée dans Demain nous appartient ? Virginie et Martin vont se retrouver soupçonnés du meurtre de Danielli. Le policier va dire à ses collègues qu’il n’a pas croisé le truand à la soirée alors qu’une caméra de surveillance prouvera le contraire.

Georges et Aurore seront très gênés et vont penser que Martin a menti sur son emploi du temps. Les preuves iront à l’encontre du chéri de Virginie et ce dernier va avoir du mal à prouver son innocence. Ainsi, il est clair que quelqu’un tente de se débarrasser de lui dans le feuilleton…Mais qui ?