fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Lucie de retour pour de bon dans le feuilleton ?

Demain nous appartient: Lucie de retour pour de bon dans le feuilleton ?

Les fans de Demain nous appartient sont ravis. Lorie Pester va reprendre le rôle de Lucie et on en sait plus sur son retour.

Les fans de Demain nous appartient comptent les jours avant le retour de Lucie. Néanmoins, Lorie Pester ne souhaite pas s’attarder dans le feuilleton de TF1 et ne fera qu’une brève apparition. Attention, l’article contient des spoilers.

Lucie, de retour mais pour combien de temps ? Les fans de la première heure de Demain nous appartient connaissent très bien Lucie. Ce personnage, incarné par Lorie Pester, travaillait aux côtés de Karim et Martin au commissariat. Lucie résolvait de nombreuses enquêtes, mais était surtout très attachante.

Lucie a toujours été l’un des personnages phares de la série avec Chloé. Ainsi, les fans adoraient suivre ses histoires et tout le monde l’aimait. D’ailleurs, elle était très proche de Karim et Victoire dans le passé. Puis, elle a vécu une brève histoire d’amour avec Alex.

Pourtant, en 2019, Lorie Pester a brisé le cœur des fans. L’actrice de Demain nous appartient a choisi de quitter la série afin de se consacrer à ses projets personnels. Après avoir frôlé la mort plusieurs fois et avoir eu très peur pour Karim et Victoire, Lucie a choisi de quitter la police.

Les fans ont pu voir une dernière fois Lucie à Rio dans les bras de… Marc Véry, le tueur aux alliances ! Ainsi, le public devrait bientôt en apprendre plus sur cette histoire. Néanmoins, Lorie Pester a voulu mettre les choses au clair. L’actrice ne compte pas rester longtemps dans la série.

Demain nous appartient: Lucie de retour pour de bon dans le feuilleton ?

Demain nous appartient : Lucie de retour pour de bon ?

Le 25 février prochain, Lorie Pester va faire son grand retour dans Demain nous appartient. Lucie va revenir à Sète et sera en plein deuil. Elle va en effet retourner en ville pour  « voir quelqu’un de gravement malade, qu’elle aime beaucoup. Mais cette personne meurt avant son arrivée. Lucie va se recueillir sur sa tombe et en profite pour rendre visite à ses amis », a expliqué l’actrice dans Télé-Loisirs.

Pourtant, les fans risquent bien de voir une Lucie bien différente. En effet, Lorie a laissé entendre que son personnage ne sera pas aussi sympa qu’avant. Lucie va notamment cacher de nombreux secrets à ses proches. « Une Lucie qui ment, qui prend des risques, quitte à se fâcher avec ses amis« , a-t-elle confié.

Néanmoins, les fans de Demain nous appartient ne devront pas trop s’attacher à Lucie. En effet, Lorie Pester n’a pas l’intention de rester dans le feuilleton. Elle ne devrait donc faire que quelques épisodes. « Je ne suis revenue que pour une arche. Aujourd’hui, ma vie n’est plus à Sète« , a confié l’actrice pour nos confrères.

Pour autant, Lorie Pester ne fera pas définitivement la porte à Lucie. L’actrice a bien l’intention de faire quelques autres apparitions dans le feuilleton si les opportunités se présentent. « Je suis très attachée à Lucie« , a-t-elle dit à Télé-Loisirs. Ce ne devrait donc être qu’un simple au revoir pour les fans !