fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Louise succombe au charme de Bart !

Demain nous appartient: Louise succombe au charme de Bart !

Louise est arrivée il y a peu dans Demain nous appartient. Elle pourrait bien finir par accepter de se mettre en couple avec Bart.

Bart a fait la rencontre de Louise il y a peu dans Demain nous appartient. Les deux personnages pourraient bientôt décider de se mettre en couple. Attention, l’article contient des spoilers.

Bart, enfin prêt à passer un cap avec Louise dans Demain nous appartient ? Cela fait un petit moment que Bart est célibataire et le jeune homme semble bien avoir du mal à trouver l’amour. Pourtant, il y a peu, il a fait la rencontre de Louise, une cuisinière hors pair. La jeune femme est arrivée au Little Spoon et s’est fait remarquer.

Louise et ses enfants sont arrivés à Sète et vivent au camping après avoir eu quelques soucis financiers. En effet, la jeune femme a dû fermer son restaurant à cause du Covid-19 et se retrouve sans rien. Néanmoins, grâce à son fort caractère, elle a réussi à se faire embaucher au Little Spoon et n’a pas hésité à donner des conseils à Bart.

La rencontre entre les deux personnages a été fracassante et Bart n’a pas toujours aimé le comportement de son employée. En effet, il avait bien du mal à accueillir ses nombreuses idées afin de faire marcher son food truck. Néanmoins, tout semble aller lieux entre eux et ils se sont même beaucoup rapprochés.

Bart connaît les problèmes financiers de Louise et fait donc tout ce qu’il peut pour l’aider. Il semble inquiet pour elle, mais est surtout sous son charme. Ainsi, il pourrait très bientôt lui déclarer sa flamme et se mettre en couple avec elle dans Demain nous appartient.

Demain nous appartient: Louise succombe au charme de Bart !

Demain nous appartient : Bart et Louise enfin en couple ?

Bart et Louise se sont embrassés une fois dans Demain nous appartient. Néanmoins, Louise ne souhaite pas compliquer leur relation et mettre en péril son travail au Little Spoon. Ainsi, elle a décidé de rester amie avec lui et elle fait tout pour garder ses distances. Bart, de son côté, fait tout pour respecter ses choix.

Pourtant, dans la suite du feuilleton, le fils de Flore va vouloir passer à la vitesse supérieure. Il va tout pour faire convaincre Louise que leur histoire vaut le coup. Ainsi, la mère de Mathilde pourrait se laisser aller et acceptera de donner une chance à leur couple. Les deux amants ne vont pourtant pas être discrets.

En effet, Mathilde va bien voir que sa mère en pince pour Bart dans Demain nous appartient. Ainsi, elle n’hésitera pas à se moquer d’elle et à lui faire quelques réflexions. Et pour cause, la jeune fille sort depuis peu avec Ben et a désobéi plusieurs fois à Louise.

Alors, l’histoire de Bart et de Louise va t-elle mener quelque part ? L’année commence en tout cas très bien pour le cousin de Maxime. Les fans vont être contents de le voir à nouveau amoureux et heureux. Néanmoins, il est clair qu’il se lance dans une histoire complexe avec la nouvelle serveuse du Spoon.