fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Justine fait enfin son grand retour !

Demain nous appartient: Justine fait enfin son grand retour !

Il y a plus d'un an, Justine s'est retrouvée en prison dans Demain nous appartient. Les fans vont bientôt avoir de ses nouvelles.

Cela fait plusieurs mois que les fans de Demain nous appartient ont fait leurs adieux à Justine. La chérie de Tristan va bientôt faire son retour et va beaucoup aider Morgane. Attention, l’article contient des spoilers.

Justine va enfin faire son grand retour. Il y a quelques semaines, Franck, le frère de Morgane s’est fait tuer dans Demain nous appartient. L’homme d’affaires cachait de nombreux secrets et semblait être à l’origine de la mort de son ex-femme. Il s’était beaucoup rapproché d’Anne-Marie et semblait en avoir après son argent.

Ainsi, Sandrine s’est toujours méfiée de lui et a trouvé de nombreuses preuves contre lui. Pourtant, elle s’est retrouvée seule contre tous, car Franck apparaissait comme un vrai gentleman avec son entourage. Néanmoins, Morgane a fini par la croire quand son frère a étranglé Arthur. Elle a donc voulu avoir des explications.

Alors que Franck voulait prendre la fuite, Morgane l’a retrouvé dans sa villa. Cette dernière se trouvait avec Sandrine et voulait affronter son frère. La situation a pourtant vite dégénéré dans Demain nous appartient. Franck a sorti une arme à feu et a voulu tuer Sandrine. Morgane est donc intervenue et a tué son frère.

Morgane a fini par avouer le meurtre de Franck et va bientôt se retrouver en prison. Pour autant, elle va pouvoir compter sur l’aide de Justine afin de faire face à cette épreuve. Les deux femmes vont se retrouver dans la même cellule et vont pouvoir s’entre-aider !

Demain nous appartient: Justine fait enfin son grand retour !

Demain nous appartient : Justine, un vrai soutien pour Morgane !

Pour rappel, Justine se retrouve en prison pour le meurtre de Pierre Leroy. Ce dernier voulait qu’elle rejoigne son réseau de cam girls, mais la chérie de Tristan a refusé. Pourtant, il a insisté et a même été jusqu’à vouloir la violer. Justine a tenté de se défendre et a tué l’homme. Depuis, elle se retrouve derrière les barreaux.

Cela fait un moment que les fans de Demain nous appartient n’ont plus entendu parler de ce personnage. Pourtant, lundi 1er février, Justine va faire son retour dans le feuilleton de TF1. Morgane va arriver en prison et va faire la rencontre de sa codétenue. Justine va tout faire pour aider Morgane, car celle-ci va vivre un vrai enfer.

En effet, en prison, Morgane va être harcelée et va recevoir de nombreuses humiliations, fait écho Allociné. Sa transidentité ne passera pas du côtés des autres détenus et elle sera plus que jamais en danger. Pourtant, Justine va lui apporter son aide et elles vont beaucoup se rapprocher.

Les deux femmes vont découvrir qu’elles ont de nombreux points en commun. Elles sont toutes les deux mamans et vivent très mal le fait d’être éloignée de leurs familles. Pourtant, Morgane ne va profiter que peu de temps de Justine. En effet, le petite amie de Tristan va bientôt être libérée de prison dans Demain nous appartient.