fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Judith n’a pas dit son dernier mot face à Chloé !

Demain nous appartient: Judith n'a pas dit son dernier mot face à Chloé !

Judith est de retour chez sa mère dans Demain nous appartient. La jeune femme n'a pas dit son dernier mot pour vivre avec Souleymane.

Judith fait tout pour que Chloé accepte qu’elle vive avec Souleymane dans Demain nous appartient. Elle va bientôt échafauder un nouveau plan et va se servir de Mona. Attention, l’article contient des spoilers.

Judith n’a pas encore dit son dernier mot face à Chloé. Cela fait de nombreux mois que la sœur de Maxime est en couple avec Souleymane. Les deux personnages de Demain nous appartient s’entendent à merveille et filent le parfait amour. Ainsi, ils souhaitent vivre ensemble et font tout pour faire craquer leurs proches.

La jeune fille a bien tenté de convaincre Chloé de vivre avec Souleymane. Pourtant, elle a refusé et l’ado s’est mise en colère. Elle est donc partie vivre chez Alex pendant un temps en espérant que sa mère finisse par craquer. Néanmoins, Judith n’a pas supporté bien longtemps de vivre avec sa grand-mère et Flore.

Ainsi, la chérie de Souleymane est de retour chez Chloé dans Demain nous appartient. Le personnage d’Ingrid Chauvin est bien content que sa fille soit enfin revenue. Néanmoins, Judith n’a pas abandonné l’idée de vivre avec son petit ami.

Dans la suite du feuilleton, Judith va beaucoup se rapprocher de Mona, la nouvelle baby-sitter de Céleste. Souleymane va se montrer très serviable au point de la faire craquer.

Demain nous appartient: Judith n'a pas dit son dernier mot face à Chloé !

Demain nous appartient : Judith a un plan !

Judith est têtue et pourrait bien arriver à ses fins dans Demain nous appartient. Ainsi, elle va tout faire pour que Mona tombe sous le charme de Souleymane et qu’elle l’aide à convaincre sa mère de vivre avec lui. Un plan bien échafaudé qui va fonctionner.

D’après un extrait de TF1, Souleymane va aider Mona à s’occuper de Céleste et va tout faire pour lui faciliter son travail. Après être parti, Mona va faire de nombreuses éloges sur le jeune homme à Judith. Cette dernière fera mine d’être fière d’avoir un petit ami si serviable.

« Tu penses que tu pourrais parler de lui à maman ?« , va-dire Judith. Mona sera quelque peu surprise que l’ado lui demande un tel service. Pourtant, la sœur de Maxime va insister et va trouver les bons arguments. « Je pense qu’elle t’écouteras, elle te fais confiance« .

Mona sera gênée, mais promet d’y réfléchir dans Demain nous appartient. La baby-sitter va tomber dans le panneau, même si cela pourrait finir par agacer Chloé et provoquer une grosse disputer avec sa fille…